| Rencontre sur l'Auvergne photos Page 7! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Truitor Moulutor

Nombre de messages : 48184 Age : 43 Localisation : nul part Date d'inscription : 31/05/2006
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Lancer
 | Sujet: Rencontre sur l'Auvergne photos Page 7! Lun 16 Juin 2008 - 13:18 | |
| Bah oui, notre ami Sylvanillo étant de passage sur l'Auvergne en juillet, il serait peut-être intéressant d'organiser une petite journée rencontre/pêche avec ceux qui pourraient être pas trop loin et intéressés? (Julien? Fievel?) Moi j'ai bien prévu de l'enmener à la truite selon ses disponibilités, mais une journée au brochet par exemple à Marchaud, avec casse croute sur place, ca peut être sympa, qu'en penses tu Sylvain, et les autres? _________________ "Ca allait mieux y'a 50 ans...."
Dernière édition par Razor2 le Lun 21 Juil 2008 - 14:25, édité 1 fois |
|
 | |
scorpion rouge VIP du forum

Nombre de messages : 55318 Age : 59 Localisation : 69 Date d'inscription : 10/04/2008
 | Sujet: Re: Rencontre sur l'Auvergne photos Page 7! Lun 16 Juin 2008 - 13:30 | |
| moi profitant aussi des connaissances de sylvanillo , j'aimerai bien aller pecher la truite ou les carnassiers en espagne d'ici quelque temps , avec un garçon sympa en plus . |
|
 | |
toc Pêcheur professionnel

Nombre de messages : 724 Age : 52 Localisation : Loire (Saint Etienne) / Hte Loire Date d'inscription : 01/06/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Pêche au toc
 | Sujet: Re: Rencontre sur l'Auvergne photos Page 7! Lun 16 Juin 2008 - 13:34 | |
| Attention, en espagne, les truites se pechent au chorizo!  |
|
 | |
pilou34 Modérateur

Nombre de messages : 22379 Age : 73 Localisation : Herault Florensac Beziers Date d'inscription : 30/05/2007
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: carnassier (sandre) truites et peche en mer
 | |
 | |
Truitor Moulutor

Nombre de messages : 48184 Age : 43 Localisation : nul part Date d'inscription : 31/05/2006
 | Sujet: Re: Rencontre sur l'Auvergne photos Page 7! Lun 16 Juin 2008 - 14:00 | |
| les deux dernières semaines de juillet, mais moi je ne suis là que l'avant dernière, à partir du 19...  _________________ "Ca allait mieux y'a 50 ans...."
|
|
 | |
Pêchocarn Lieutenant truite

Nombre de messages : 4348 Age : 57 Localisation : Cher Date d'inscription : 27/02/2008
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Toutes les pêches mais surtout le Carnassier
 | Sujet: Re: Rencontre sur l'Auvergne photos Page 7! Mar 17 Juin 2008 - 6:35 | |
|  moi en principe... c'est changement de décor en juillet !! non, non, pas dans la nature..... c'est papier peint et peinture GRRR !! |
|
 | |
jojo02 Partenaire du forum

Nombre de messages : 1891 Age : 61 Localisation : Tergnier dans le 02 Date d'inscription : 07/06/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: SANDRE au plomb palette
 | Sujet: Re: Rencontre sur l'Auvergne photos Page 7! Mar 17 Juin 2008 - 8:00 | |
| - Pêchocarn a écrit:
moi en principe... c'est changement de décor en juillet !!
non, non, pas dans la nature..... c'est papier peint et peinture GRRR !!
Fais gaffe à ton dos !!! @+ Jojo |
|
 | |
Pêchocarn Lieutenant truite

Nombre de messages : 4348 Age : 57 Localisation : Cher Date d'inscription : 27/02/2008
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Toutes les pêches mais surtout le Carnassier
 | Sujet: Re: Rencontre sur l'Auvergne photos Page 7! Mer 18 Juin 2008 - 4:08 | |
| - jojo79 a écrit:
- Pêchocarn a écrit:
moi en principe... c'est changement de décor en juillet !!
non, non, pas dans la nature..... c'est papier peint et peinture GRRR !!
Fais gaffe à ton dos !!!
@+ Jojo
Oh ça va pour le dos ce travail là Jojo.... il n'y a pas de lourdes charges, ni de dos plié. |
|
 | |
sylvanillo Lieutenant truite

Nombre de messages : 4193 Age : 40 Localisation : Oxford Date d'inscription : 08/05/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Manié, Leurres, Toc
 | Sujet: Re: Rencontre sur l'Auvergne photos Page 7! Mer 18 Juin 2008 - 4:18 | |
| - toc a écrit:
- Attention, en espagne, les truites se pechent au chorizo!

Z'êtes tous bêtes |
|
 | |

Nombre de messages : 4193 Age : 40 Localisation : Oxford Date d'inscription : 08/05/2007
 | Sujet: Re: Rencontre sur l'Auvergne photos Page 7! Mer 18 Juin 2008 - 4:22 | |
| Pour ma part, je serai enchanté de vous voir les uns et les autres.
Si on prévoit une petite sortie brochet, faudra me dire pour que j'emporte le matos correspondant, qui prend un peu plus de place que la boîte à truite
Et pour ceux qui viennent en Espagne, ben oui dites-le moi. Comme vous aurez pu le remarquer, il y a très peu de coins intéressants (pour la pêche) du côté de Madrid (à part la pêche aux jolies filles) mais avec la voiture on peut aller à partir d'une centaine de kms chercher des coins à truite magnifiques. |
|
 | |
Truitor Moulutor

| Sujet: Re: Rencontre sur l'Auvergne photos Page 7! Mer 18 Juin 2008 - 5:03 | |
| T'emmerde pas pour le matos du brochet, il suffit juste d'un lancer, et ca, un lancer truite passe suffisamment à Marchaud..Prévoit juste deux trois cuillers pour le brochet!  Si jamais on y va, la priorité pour moi étant, si tu as le temps, de te faire découvrir la Truyère voir la Sioule!  _________________ "Ca allait mieux y'a 50 ans...."
|
|
 | |
pilou34 Modérateur

Nombre de messages : 22379 Age : 73 Localisation : Herault Florensac Beziers Date d'inscription : 30/05/2007
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: carnassier (sandre) truites et peche en mer
 | Sujet: Re: Rencontre sur l'Auvergne photos Page 7! Mer 18 Juin 2008 - 6:57 | |
| |
|
 | |
Truitor Moulutor

| Sujet: Re: Rencontre sur l'Auvergne photos Page 7! Mer 18 Juin 2008 - 7:08 | |
| _________________ "Ca allait mieux y'a 50 ans...."
|
|
 | |
pilou34 Modérateur

| Sujet: Re: Rencontre sur l'Auvergne photos Page 7! Mer 18 Juin 2008 - 7:15 | |
| |
|
 | |
Truitor Moulutor

| Sujet: Re: Rencontre sur l'Auvergne photos Page 7! Mer 18 Juin 2008 - 7:26 | |
| Si tu nous emmerdes, on te noie!  Y'a bien assez de grosses truites là bas pour bouffer ta carcasse!  _________________ "Ca allait mieux y'a 50 ans...."
|
|
 | |

| Sujet: Re: Rencontre sur l'Auvergne photos Page 7! Mer 18 Juin 2008 - 7:49 | |
| c'est marrant ce midi j'ai proposé à un collègue de venir avec moi à la pêche.... je lui ai dit qu'on prend de beaux brochets qui aime les gros appâts  |
|
 | |
pilou34 Modérateur

| Sujet: Re: Rencontre sur l'Auvergne photos Page 7! Mer 18 Juin 2008 - 10:55 | |
| |
|
 | |
Fievel66 Admin / Maître Panzani

Nombre de messages : 12449 Age : 38 Localisation : Le Cendre (63) et Perpignan (66) Date d'inscription : 14/03/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Rivière: Toc / Mer: Surf-casting
 | Sujet: Re: Rencontre sur l'Auvergne photos Page 7! Dim 22 Juin 2008 - 2:07 | |
| Ca pourrait peut-être le faire pour moi ... tout dépendra de la date  |
|
 | |
Truitor Moulutor

| Sujet: Re: Rencontre sur l'Auvergne photos Page 7! Dim 22 Juin 2008 - 2:19 | |
| - fievel66 a écrit:
- Ca pourrait peut-être le faire pour moi ... tout dépendra de la date

Sylvain arrive le 19 et je pars le 26, donc entre ces deux dates...  _________________ "Ca allait mieux y'a 50 ans...."
|
|
 | |
pilou34 Modérateur

| Sujet: Re: Rencontre sur l'Auvergne photos Page 7! Mar 1 Juil 2008 - 12:19 | |
| j'ai vu le beauf c"est apres midi il serait d'accord pour qu'on monte le lundi 21 au matin avec le camping car pour etre operationnel l'apres midi on resterait 3 ou 4 jours je vais demander a JP le rouge si il veut venir avec nous dis moi Razor si la rencontre avec sylvain et les autres est possible en sachant qu'il y aurait de la place pour coucher 1 de plus si JP vient avec nous  |
|
 | |
Truitor Moulutor

| Sujet: Re: Rencontre sur l'Auvergne photos Page 7! Mar 1 Juil 2008 - 12:26 | |
| - pilou34 a écrit:
- j'ai vu le beauf c"est apres midi il serait d'accord pour qu'on monte le lundi 21 au matin avec le camping car pour etre operationnel l'apres midi on resterait 3 ou 4 jours je vais demander a JP le rouge si il veut venir avec nous
dis moi Razor si la rencontre avec sylvain et les autres est possible en sachant qu'il y aurait de la place pour coucher 1 de plus si JP vient avec nous 
Bah c'est vous qui voyez!  Par contre au niveau pêche, à 5 dans la Truyère, on va sacrément se marcher dessus...  Par contre, je pense qu'avec Sylvain on se pointera en fin de matinée, car on a aussi pas mal de bornes, avec retour le soir à Clermont, donc pour pêcher quand même, faudra qu'on soit au bord de l'eau en fin de matinée, avec casse croute sur place...  et pêche l'après midi aussi. On peut aussi se partager à 5 en faisant deux secteurs, et on bouffe ensemble le soir, avec retour sur Clermont pour nous deux après la pêche, ca sera le mieux, car à 5 sur le même parcours, on va galérer...  _________________ "Ca allait mieux y'a 50 ans...."
|
|
 | |
pilou34 Modérateur

| Sujet: Re: Rencontre sur l'Auvergne photos Page 7! Mar 1 Juil 2008 - 12:56 | |
| ne t'inquiete pas je prendrais des photos au lieu de pecher mais si ça pose un probleme on peut remettre a une autre fois et nous on s'arretera sur l'aubrac.  |
|
 | |
Truitor Moulutor

| Sujet: Re: Rencontre sur l'Auvergne photos Page 7! Mar 1 Juil 2008 - 14:58 | |
| _________________ "Ca allait mieux y'a 50 ans...."
|
|
 | |
pilou34 Modérateur

| Sujet: Re: Rencontre sur l'Auvergne photos Page 7! Mer 2 Juil 2008 - 1:41 | |
| tu me tiens au courant  |
|
 | |
Truitor Moulutor

| Sujet: Re: Rencontre sur l'Auvergne photos Page 7! Mer 2 Juil 2008 - 3:01 | |
| - pilou34 a écrit:
- tu me tiens au courant

Pas de problème, astique le lancer et fais briller les cuillers!  _________________ "Ca allait mieux y'a 50 ans...."
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Rencontre sur l'Auvergne photos Page 7!  | |
| |
|
 | |
| Rencontre sur l'Auvergne photos Page 7! | |
|