Le forum des passionnés de la pêche de la Truite et des Carnassiers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 CHALLENGE AUX CARNASSIERS DE PECHE INTERDEPARTEMENTAL

Aller en bas 
+2
pilou34
nonoata
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marco 12
Bébé pêcheur
Bébé pêcheur



Nombre de messages : 13
Age : 60
Localisation : villefranche de rouergue
Date d'inscription : 24/03/2009

CHALLENGE AUX CARNASSIERS DE PECHE INTERDEPARTEMENTAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE AUX CARNASSIERS DE PECHE INTERDEPARTEMENTAL   CHALLENGE AUX CARNASSIERS DE PECHE INTERDEPARTEMENTAL - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 12:08

pilou34 a écrit:
MARC TISSOT avec qui j'ai beaucoup discuté peche evidemment mais surtout aussi boulot c'est un charmant garçon qui adore les sorties dans les pyrenées il connait tous les lacs de très haute altitude et il m'a souvent indiqué les plus interessants à faire CHALLENGE AUX CARNASSIERS DE PECHE INTERDEPARTEMENTAL - Page 2 2445825265
.
Je te remercie pilou pour ce commentaire et je te retourne le compliment si actuellement je suis sur ce forum c'est grace à eric C qui me l'a communiqué au plaisir de partager une sortie de peche ensemble longue vie à ce forum partagé par de vrais passionné CHALLENGE AUX CARNASSIERS DE PECHE INTERDEPARTEMENTAL - Page 2 2445825265 s MARC TISSOT
Revenir en haut Aller en bas
Truitor
Webmaster
Webmaster
Truitor


Masculin Nombre de messages : 54816
Age : 48
Localisation : nul part
Date d'inscription : 31/05/2006


Bateau/Barque: Non
Specialité de peche: Lancer

CHALLENGE AUX CARNASSIERS DE PECHE INTERDEPARTEMENTAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE AUX CARNASSIERS DE PECHE INTERDEPARTEMENTAL   CHALLENGE AUX CARNASSIERS DE PECHE INTERDEPARTEMENTAL - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 13:39

marco 12 a écrit:
pilou34 a écrit:
MARC TISSOT avec qui j'ai beaucoup discuté peche evidemment mais surtout aussi boulot c'est un charmant garçon qui adore les sorties dans les pyrenées il connait tous les lacs de très haute altitude et il m'a souvent indiqué les plus interessants à faire CHALLENGE AUX CARNASSIERS DE PECHE INTERDEPARTEMENTAL - Page 2 2445825265
.
Je te remercie pilou pour ce commentaire et je te retourne le compliment si actuellement je suis sur ce forum c'est grace à eric C qui me l'a communiqué au plaisir de partager une sortie de peche ensemble longue vie à ce forum partagé par de vrais passionné CHALLENGE AUX CARNASSIERS DE PECHE INTERDEPARTEMENTAL - Page 2 2445825265 s MARC TISSOT

Tu as déjà fréquenté le Lanoux dans les pyrénées? CHALLENGE AUX CARNASSIERS DE PECHE INTERDEPARTEMENTAL - Page 2 3288600855 Sinon merci pour les compliments CHALLENGE AUX CARNASSIERS DE PECHE INTERDEPARTEMENTAL - Page 2 2490691629 On fait une sortie générale du forum en juin dans le Tarn, si ca te dis... CHALLENGE AUX CARNASSIERS DE PECHE INTERDEPARTEMENTAL - Page 2 1881095787

_________________
"T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre?
Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.latruiteetlescarnassiers.com
marco 12
Bébé pêcheur
Bébé pêcheur



Nombre de messages : 13
Age : 60
Localisation : villefranche de rouergue
Date d'inscription : 24/03/2009

CHALLENGE AUX CARNASSIERS DE PECHE INTERDEPARTEMENTAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE AUX CARNASSIERS DE PECHE INTERDEPARTEMENTAL   CHALLENGE AUX CARNASSIERS DE PECHE INTERDEPARTEMENTAL - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 14:25

truitor a écrit:


Tu as déjà fréquenté le Lanoux dans les pyrénées? CHALLENGE AUX CARNASSIERS DE PECHE INTERDEPARTEMENTAL - Page 2 3288600855 Sinon merci pour les compliments CHALLENGE AUX CARNASSIERS DE PECHE INTERDEPARTEMENTAL - Page 2 2490691629 On fait une sortie générale du forum en juin dans le Tarn, si ca te dis... CHALLENGE AUX CARNASSIERS DE PECHE INTERDEPARTEMENTAL - Page 2 1881095787
.
j'ai bien sur pêcher le lanoux ily'a longtemps mais je l'ai réussi qu'une fois pour ce qui est de la sortie au mois de juin si je suis dispo pas de problème a plus marco
Revenir en haut Aller en bas
Truitor
Webmaster
Webmaster
Truitor


Masculin Nombre de messages : 54816
Age : 48
Localisation : nul part
Date d'inscription : 31/05/2006


Bateau/Barque: Non
Specialité de peche: Lancer

CHALLENGE AUX CARNASSIERS DE PECHE INTERDEPARTEMENTAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE AUX CARNASSIERS DE PECHE INTERDEPARTEMENTAL   CHALLENGE AUX CARNASSIERS DE PECHE INTERDEPARTEMENTAL - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 14:52


_________________
"T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre?
Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.latruiteetlescarnassiers.com
Contenu sponsorisé





CHALLENGE AUX CARNASSIERS DE PECHE INTERDEPARTEMENTAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHALLENGE AUX CARNASSIERS DE PECHE INTERDEPARTEMENTAL   CHALLENGE AUX CARNASSIERS DE PECHE INTERDEPARTEMENTAL - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHALLENGE AUX CARNASSIERS DE PECHE INTERDEPARTEMENTAL
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CONCOURS PECHE CARNASSIERS EN BARQUE
» Ichtyologie des carnassiers
» stages carnassiers
» Open Carnassiers du Beaujolais le 10 Octobre 2010 à Anse(69)
» OPEN CARNASSIERS DU BEAUJOLAIS le 9 Octobre 2011 à ANSE(69)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Truite et les Carnassiers :: Communication :: Les meetings, salons, enduros, concours...-
Sauter vers: