Le forum des passionnés de la pêche de la Truite et des Carnassiers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Amorces : un moulin sympa à connaitre........

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
voltigeur
Pêcheur débutant
Pêcheur débutant
voltigeur


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 72
Localisation : 84250 Le THOR Vaucluse
Date d'inscription : 05/01/2008


Bateau/Barque: Non
Specialité de peche: peche au coup

Amorces : un moulin sympa à connaitre........ Empty
MessageSujet: Amorces : un moulin sympa à connaitre........   Amorces : un moulin sympa à connaitre........ EmptyMar 3 Fév 2009 - 14:41

Bonjour à tous,
Une adresse trés sympa à connaitre pour se procurer, soit les divers ingrédients ou directement les mélanges tous faits pour les amorces, il s'agit du Moulin Giraud à Ozan 01190, téléphone 03.85.36.46.45 situé dans l'Ain a 15 kilomètres au-dessus de Macon.
Il s'agit d'une entreprise familiale, ce moulin fabrique concasse, grille, toutes sortes de graines pour fabriquer des farines, et mélanges tout faits pour toutes les peches au coup, je n'oublie pas les carpistes, qui trouveront également toutes les graines nécessaires. Cette entreprise vient de s'installer dans des locaux tous neufs, et ici chacun est sympa, les prix également, les conditionnements sont soit en 5 - 10 - 20 kgs, et nombreux sont les amis qui s'approvisionnent chez eux, de plus les produits sont frais, et de bonne qualité, et chez eux la qualité est primordiale, vous trouverez égalements toutes les épices toujours bien placés en prix, cela fait de nombreuses années que je m'aprovisionne là-bas, et j'en suis trés content. Sur simple appel téléphonique, votre commande vous sera préparée.
Et puis, de nos jours faisons travailler les quelques moulins encore en fonctionnement dans notre pays, chacun y trouvera son compte, et au final avec de trés bon produits Amorces : un moulin sympa à connaitre........ 2490691629
Revenir en haut Aller en bas
Abitibi
Président Taïmen
Président Taïmen
Abitibi


Nombre de messages : 14634
Age : 68
Localisation : Val d'or Province de Québec
Date d'inscription : 10/07/2007

Amorces : un moulin sympa à connaitre........ Empty
MessageSujet: Re: Amorces : un moulin sympa à connaitre........   Amorces : un moulin sympa à connaitre........ EmptyMar 3 Fév 2009 - 17:34

Voltigeur,je me demande vraiment le résultat ici si on utiliserais des amorces?...c'est a découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Amorces : un moulin sympa à connaitre........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les amorces 3000 attractive de Sensas
» Le pain.
» Sondage sur les amorces pour la pêche au coup
» Mieux connaître le bord de mer
» Salon de la pêche de CLERMONT FD: compte rendu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Truite et les Carnassiers :: Les techniques de pêche :: Les techniques de pêche diverses... :: Les techniques de pêche au coup-
Sauter vers: