Le forum des passionnés de la pêche de la Truite et des Carnassiers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 stages carnassiers

Aller en bas 
+4
pilou34
dups05
Truitor
bacterie63
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bacterie63
Pêcheur professionnel
Pêcheur professionnel
bacterie63


Masculin Nombre de messages : 791
Age : 54
Localisation : puy de dome (Aydat)
Date d'inscription : 20/10/2009

stages carnassiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stages carnassiers   stages carnassiers - Page 2 EmptySam 14 Nov 2009 - 12:35

c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
nounours63
Sergent perche
Sergent perche



Masculin Nombre de messages : 3190
Age : 47
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 12/03/2007

stages carnassiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stages carnassiers   stages carnassiers - Page 2 EmptySam 14 Nov 2009 - 13:29

c'est vrai que l'idée d'un stage est intéressante.
Après les sèjours collectifs comme l'irlande cette année par exemple, je trouve ça également très sympa. Chacun partage son expérience et du coup amène des ptts trucs aux autres et comme ça on revient avec plein de ptts acquis. Pr ma part, je n'avais pêché le carnassier qu'a quelques reprises (pêcheur de truites à la mouche naturelle) ou je mettais une grosse cuillière meps au bout de mon lancer et parfois, ça le faisait. Le séjour m'a appris plein de choses avec des gens super sympas et patients (je cite les 7 autres présents). Par exemple j'ai monté une tresse sur ma bobine, j'ai changé mon moulinet.. bref et je pense que ce n'est pas par hasard si sur une de mes premières sorties brochet à mon retour d'irlande j'en ai fait un d'un mêtre. Avaec mon matériel précédent et mon expérience d'avant, je pense que je ne l'aurai pas sorti.
Alors merci à tt ceux présents en irlande qui m'ont bcp appris. stages carnassiers - Page 2 3707640418 stages carnassiers - Page 2 3707640418 stages carnassiers - Page 2 3707640418 stages carnassiers - Page 2 3707640418
nounours63
Revenir en haut Aller en bas
 
stages carnassiers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ichtyologie des carnassiers
» ensemble carnassiers
» Dates d'ouverture carnassiers France 2009
» CHALLENGE AUX CARNASSIERS DE PECHE INTERDEPARTEMENTAL
» 4° concours carnassiers GSM (34) Barques + Floats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Truite et les Carnassiers :: La pêche et les poissons :: Le monde halieutique-
Sauter vers: