Le forum des passionnés de la pêche de la Truite et des Carnassiers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 rivolier a racheter sert et garbo

Aller en bas 
+7
tarnouche
nonoata
le gaulois pêcheur
Truitor
Ankh
2koko
dups05
11 participants
AuteurMessage
dups05
Maître Kanter
Maître Kanter
dups05


Masculin Nombre de messages : 10055
Age : 43
Localisation : alpes
Date d'inscription : 10/01/2008


Bateau/Barque: Non
Specialité de peche: la truite

rivolier a racheter sert et garbo Empty
MessageSujet: rivolier a racheter sert et garbo   rivolier a racheter sert et garbo EmptyMer 2 Jan 2013 - 18:16

salut les mecs
l'annonce n'est pas recente mais un de mes detaillants (celui chez qui j'ai pris ma garbo) vient de me dire que rivolier avait racheter sert et garbo et que laurent jauffret avait quittait garbo en debut d'eté donc si les cannes garbo jauffret vous interesse ,aller vite les acheteter car ca va s'arreter
la fin du cycle , car d'apres les infos pas mal de cannes garbo truite vont surment s'arreter au profit des sert
a voir a clermont pour ceux qui y vont

a plus les mecs
Revenir en haut Aller en bas
2koko
Modérateur guide de pêche
Modérateur guide de pêche
2koko


Masculin Nombre de messages : 13351
Age : 31
Localisation : France,drôme
Date d'inscription : 01/02/2009

rivolier a racheter sert et garbo Empty
MessageSujet: Re: rivolier a racheter sert et garbo   rivolier a racheter sert et garbo EmptyMer 2 Jan 2013 - 18:24

a oui rivolier a racheter sert et garbo 3009267689 s'est dommage ,sa avait l'air bien comme s'était rivolier a racheter sert et garbo 29241857



merci pour l'information ;)

_________________
CATCH and DRINK  rivolier a racheter sert et garbo 1852495768

La pêche est une belle passion  ou l' on  apprend  éternellement !
Revenir en haut Aller en bas
Ankh
Partenaire du forum
Partenaire du forum
Ankh


Masculin Nombre de messages : 22245
Age : 41
Localisation : Ariège, 09
Date d'inscription : 02/08/2009


Bateau/Barque: Non
Specialité de peche: Catch and Release...

rivolier a racheter sert et garbo Empty
MessageSujet: Re: rivolier a racheter sert et garbo   rivolier a racheter sert et garbo EmptyMer 2 Jan 2013 - 22:53

oui, d'ailleurs, pour infos, c'est la totalité du groupe SERT qui a été racheté ;)
donc sakura et compagnie ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ankh.Fishing
Truitor
Webmaster
Webmaster
Truitor


Masculin Nombre de messages : 54725
Age : 48
Localisation : nul part
Date d'inscription : 31/05/2006


Bateau/Barque: Non
Specialité de peche: Lancer

rivolier a racheter sert et garbo Empty
MessageSujet: Re: rivolier a racheter sert et garbo   rivolier a racheter sert et garbo EmptyJeu 3 Jan 2013 - 8:58

Merci pour ces infos rivolier a racheter sert et garbo 276940503

_________________
"T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre?
Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.latruiteetlescarnassiers.com
le gaulois pêcheur
Général saumon
Général saumon
le gaulois pêcheur


Masculin Nombre de messages : 9056
Age : 52
Localisation : LA SAVOIE !
Date d'inscription : 03/08/2009


Bateau/Barque: Non
Specialité de peche: carnassiers : leurre, truite : toc

rivolier a racheter sert et garbo Empty
MessageSujet: Re: rivolier a racheter sert et garbo   rivolier a racheter sert et garbo EmptyJeu 3 Jan 2013 - 14:05

si je me souviens bien de quelques info sur fb il me semble que Mr Jauffret s'occuperai du matos Delalande a présent rivolier a racheter sert et garbo 3288600855 mais j'en suis pas sur !
Revenir en haut Aller en bas
nonoata
Shimano Alivio
Shimano Alivio
nonoata


Masculin Nombre de messages : 17241
Age : 45
Localisation : Gigean(34)
Date d'inscription : 18/07/2008


Bateau/Barque: Oui
Specialité de peche: carnassiers aux Leurres , Truite au toc&UL (mais de moins en moins)

rivolier a racheter sert et garbo Empty
MessageSujet: Re: rivolier a racheter sert et garbo   rivolier a racheter sert et garbo EmptyJeu 3 Jan 2013 - 20:12

le gaulois pêcheur a écrit:
si je me souviens bien de quelques info sur fb il me semble que Mr Jauffret s'occuperai du matos Delalande a présent rivolier a racheter sert et garbo 3288600855 mais j'en suis pas sur !

Si si tu as raison Pascal L.Jauffret bosse pour Delalande Maintenant ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ATAP-Fishing-101828072384326/
Ankh
Partenaire du forum
Partenaire du forum
Ankh


Masculin Nombre de messages : 22245
Age : 41
Localisation : Ariège, 09
Date d'inscription : 02/08/2009


Bateau/Barque: Non
Specialité de peche: Catch and Release...

rivolier a racheter sert et garbo Empty
MessageSujet: Re: rivolier a racheter sert et garbo   rivolier a racheter sert et garbo EmptyJeu 3 Jan 2013 - 20:43

le gaulois pêcheur a écrit:
si je me souviens bien de quelques info sur fb il me semble que Mr Jauffret s'occuperai du matos Delalande a présent rivolier a racheter sert et garbo 3288600855 mais j'en suis pas sur !


En fait, pour être plus complet, il est devenu le promoteur de la gamme truite pour Garbo et également en parallèle c'est le représentant (zone Sud Est) de Lucky Craft, Hearty Rise, Delalande, Technipeche et Nymph Concept. ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ankh.Fishing
nonoata
Shimano Alivio
Shimano Alivio
nonoata


Masculin Nombre de messages : 17241
Age : 45
Localisation : Gigean(34)
Date d'inscription : 18/07/2008


Bateau/Barque: Oui
Specialité de peche: carnassiers aux Leurres , Truite au toc&UL (mais de moins en moins)

rivolier a racheter sert et garbo Empty
MessageSujet: Re: rivolier a racheter sert et garbo   rivolier a racheter sert et garbo EmptyJeu 3 Jan 2013 - 20:47

Ankh a écrit:
le gaulois pêcheur a écrit:
si je me souviens bien de quelques info sur fb il me semble que Mr Jauffret s'occuperai du matos Delalande a présent rivolier a racheter sert et garbo 3288600855 mais j'en suis pas sur !


En fait, pour être plus complet, il est devenu le promoteur de la gamme truite pour Garbo et également en parallèle c'est le représentant (zone Sud Est) de Lucky Craft, Hearty Rise, Delalande, Technipeche et Nymph Concept. ;)

Ok c'est pour ça qu'on le voit souvent dans les magasins de peche par chez nous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ATAP-Fishing-101828072384326/
tarnouche
Godefroy de Florensac
Godefroy de Florensac
tarnouche


Masculin Nombre de messages : 13060
Age : 42
Localisation : hérault
Date d'inscription : 12/12/2009

rivolier a racheter sert et garbo Empty
MessageSujet: Re: rivolier a racheter sert et garbo   rivolier a racheter sert et garbo EmptyJeu 3 Jan 2013 - 21:26

moi j'en ai une laurent jauffret et j'en suis très content rivolier a racheter sert et garbo 276940503
Revenir en haut Aller en bas
JAN Michel
Expert en pêche
Expert en pêche
JAN Michel


Masculin Nombre de messages : 1475
Age : 66
Localisation : eyguières(13)
Date d'inscription : 01/12/2007


Bateau/Barque: Non
Specialité de peche: truite au toc en torrent surf casting et de plus en plus à la mouche

rivolier a racheter sert et garbo Empty
MessageSujet: Re: rivolier a racheter sert et garbo   rivolier a racheter sert et garbo EmptyJeu 3 Jan 2013 - 21:55

le monde de la pêche bouge des grands noms partent d'autres arrives sur le marché
Revenir en haut Aller en bas
http://miramasclubfishing.xoit.fr
gilou26
Caméra de recul
Caméra de recul
gilou26


Nombre de messages : 2834
Age : 57
Localisation : Drôme/vercors
Date d'inscription : 05/11/2012

rivolier a racheter sert et garbo Empty
MessageSujet: Re: rivolier a racheter sert et garbo   rivolier a racheter sert et garbo EmptyJeu 3 Jan 2013 - 23:03

salut a tous ,je ne suis pas sur que se soit ça dups05,car j'étais a un mini salon a Grenoble et jauffret y était ,et un pote a moi a pas mal parlé avec lui car il se connaisse et sur mon forum le collègue avait mis un article sur ça justement car il y en avait qui disait comme toi ,si je le retrouve je ferai un copier/coller pour vous tenir au courant a+
Revenir en haut Aller en bas
Ankh
Partenaire du forum
Partenaire du forum
Ankh


Masculin Nombre de messages : 22245
Age : 41
Localisation : Ariège, 09
Date d'inscription : 02/08/2009


Bateau/Barque: Non
Specialité de peche: Catch and Release...

rivolier a racheter sert et garbo Empty
MessageSujet: Re: rivolier a racheter sert et garbo   rivolier a racheter sert et garbo EmptyVen 4 Jan 2013 - 8:16

gilou26 a écrit:
salut a tous ,je ne suis pas sur que se soit ça dups05,car j'étais a un mini salon a Grenoble et jauffret y était ,et un pote a moi a pas mal parlé avec lui car il se connaisse et sur mon forum le collègue avait mis un article sur ça justement car il y en avait qui disait comme toi ,si je le retrouve je ferai un copier/coller pour vous tenir au courant a+

Gilou, tu as mon complément d'information que je tiens de Laurent Jauffret directement ;)
Donc c'est du sur à 100% ;)

Ankh a écrit:
En fait, pour être plus complet, il est devenu le promoteur de la gamme truite pour Garbo et également en parallèle c'est le représentant (zone Sud Est) de Lucky Craft, Hearty Rise, Delalande, Technipeche et Nymph Concept. ;)


Et le géant de l’armurerie Rivolier a bien racheté la société Garbolino avant l'été, après s’être offert la société Sert (Sakura etc...). Et tu verras qu'au Salon de Clermont, Garbo sera sur le stand Sert ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ankh.Fishing
denisc
Bébé pêcheur
Bébé pêcheur



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 62
Localisation : Clermont fd
Date d'inscription : 27/03/2011

rivolier a racheter sert et garbo Empty
MessageSujet: Re: rivolier a racheter sert et garbo   rivolier a racheter sert et garbo EmptyDim 6 Jan 2013 - 17:39

Exact Ankh pour les stands au salon SERT a 2 stands sous son enseigne 46 et 47
distribuant
GARBOLINO, GARMIN, RYOBI, SERT, SAKURA, KATUSHA, SUNSET
;)

Revenir en haut Aller en bas
gilou26
Caméra de recul
Caméra de recul
gilou26


Nombre de messages : 2834
Age : 57
Localisation : Drôme/vercors
Date d'inscription : 05/11/2012

rivolier a racheter sert et garbo Empty
MessageSujet: Re: rivolier a racheter sert et garbo   rivolier a racheter sert et garbo EmptyDim 6 Jan 2013 - 17:49

oui Anck c'est a tout fait ça mais il est toujours chez garbo,et non partie comme l'as dit dups05 car a Grenoble il avait le sweat garbo.voici le message qu'il avait de jauffret sur facebook:

citation jauffret:
tout ce que j'entends sur garbolino depuis 2mois mérite une explication:la société a été racheté par un groupe nomme avr.ce groupe est aussi propriétaire de sert et les moyens donnes pour travailler sont énormes!!quand a moi,je deviens le promoteur de la gamme truite pour garbo.en parallèle,je suis le représentant pour le sud est des marques suivantes:delalande,lucky craft,hearty rise technipeche et nymph concept.voila tout est dit,les délateurs de tous genres ne pourront plus raconter n'importe quoi sur garbo ni sur moi!!!a très bientôt dans les magasins ou au bord de l'eau et vive la pêche!!!Afficher la suite
Revenir en haut Aller en bas
pesquito
Sergent perche
Sergent perche
pesquito


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 44
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 05/06/2008


Bateau/Barque: Non
Specialité de peche: rapala

rivolier a racheter sert et garbo Empty
MessageSujet: Re: rivolier a racheter sert et garbo   rivolier a racheter sert et garbo EmptyDim 6 Jan 2013 - 17:51

Bon bé quelle que soit la canne qu'on achètera on engraissera le même gars...
La seule solution, c'est la mondialisation...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/pesquito
dups05
Maître Kanter
Maître Kanter
dups05


Masculin Nombre de messages : 10055
Age : 43
Localisation : alpes
Date d'inscription : 10/01/2008


Bateau/Barque: Non
Specialité de peche: la truite

rivolier a racheter sert et garbo Empty
MessageSujet: Re: rivolier a racheter sert et garbo   rivolier a racheter sert et garbo EmptyDim 6 Jan 2013 - 18:03

en tout cas bonne nouvelle pour laurent jauffret rivolier a racheter sert et garbo 276940503 j'adore ses cannes et sa aurait etait tres bete que sa arrete ;)

par contre c'est sur que l'on va avoir a faire de tres grosse chaines de consomations ,esperont qu'il garderons plus le SAV de garbo que celui de sert (qui est vraiment moins bon ) mais ca c'est pas gagner , en telephonant chez garbo on tombe chez sert
Revenir en haut Aller en bas
JAN Michel
Expert en pêche
Expert en pêche
JAN Michel


Masculin Nombre de messages : 1475
Age : 66
Localisation : eyguières(13)
Date d'inscription : 01/12/2007


Bateau/Barque: Non
Specialité de peche: truite au toc en torrent surf casting et de plus en plus à la mouche

rivolier a racheter sert et garbo Empty
MessageSujet: Re: rivolier a racheter sert et garbo   rivolier a racheter sert et garbo EmptyDim 6 Jan 2013 - 20:09

sa deviendras de la pure et simple consommation ses casser tu changes rivolier a racheter sert et garbo 1852495768
Revenir en haut Aller en bas
http://miramasclubfishing.xoit.fr
Contenu sponsorisé





rivolier a racheter sert et garbo Empty
MessageSujet: Re: rivolier a racheter sert et garbo   rivolier a racheter sert et garbo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rivolier a racheter sert et garbo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Truite et les Carnassiers :: La pêche et les poissons :: Le monde halieutique-
Sauter vers: