Le forum des passionnés de la pêche de la Truite et des Carnassiers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Du changement dans l'aappma de Chambery

Aller en bas 
+5
nonoata
Truitor
doume
richard01
le gaulois pêcheur
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
timon
Expert en pêche
Expert en pêche
timon


Nombre de messages : 1680
Age : 44
Localisation : JACOU 34
Date d'inscription : 26/07/2008


Bateau/Barque: Oui
Specialité de peche: bredouille

Du changement dans l'aappma de Chambery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du changement dans l'aappma de Chambery   Du changement dans l'aappma de Chambery - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2014 - 22:43

le gaulois pêcheur a écrit:
nonoata a écrit:
tarnouche a écrit:
C'est une bonne chose et j'espère aussi que les contrôles seront renforcés....

D'ailleurs ca me fait penser à une anecdote: il y a un mois environ, sur le salagou, on entend un moteur thermique (interdit normalement), on se dit tient voilà les gardes. Bingo!!!! ce sont eux.... Bon, voilà une bonne chose, pour une fois qu'on les voit on va leur présenter le permis (je l'avais oublié à la maison), ils vont aller contrôler des carpistes qui polluent le salagou avec leur lignes tendues à 250 mètres des berges sans marqueurs.... Et bien non pas du tout, bonjour messieurs les carpistes, on va pas vous casser les couilles mais faites attention avec vos lignes hein? pensez à mettre des marqueurs. Maintenant vient notre tour, à 40 mètres de nous environ, alors messieurs, ça mord? on leur répond qu'il y a eu des jours meilleurs...Et oui c'est difficile en ce moment.... Voilà leur réponse avant de continuer leur ballade patrouille.... Donc même si nous étions 3 à pêcher sans permis, ca serait passer sans problème.


Oui je me rappelle à la pointe de la presqu'ile .... un grand moment Du changement dans l'aappma de Chambery - Page 2 297551805

non c'est là que j ai du déployer mon anglais a la pointe de la technologie Du changement dans l'aappma de Chambery - Page 2 4239755966

encore une Zone 51 ? :alcool3:
Revenir en haut Aller en bas
nonoata
Shimano Alivio
Shimano Alivio
nonoata


Masculin Nombre de messages : 17241
Age : 45
Localisation : Gigean(34)
Date d'inscription : 18/07/2008


Bateau/Barque: Oui
Specialité de peche: carnassiers aux Leurres , Truite au toc&UL (mais de moins en moins)

Du changement dans l'aappma de Chambery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du changement dans l'aappma de Chambery   Du changement dans l'aappma de Chambery - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 17:15

timon a écrit:
le gaulois pêcheur a écrit:
nonoata a écrit:



Oui je me rappelle à la pointe de la presqu'ile .... un grand moment Du changement dans l'aappma de Chambery - Page 2 297551805

non c'est là que j ai du déployer mon anglais a la pointe de la technologie  Du changement dans l'aappma de Chambery - Page 2 4239755966

encore une Zone 51 ? :alcool3:

oui un anglais tres fleuri Du changement dans l'aappma de Chambery - Page 2 971154788 Du changement dans l'aappma de Chambery - Page 2 2177539450
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ATAP-Fishing-101828072384326/
le gaulois pêcheur
Général saumon
Général saumon
le gaulois pêcheur


Masculin Nombre de messages : 9056
Age : 52
Localisation : LA SAVOIE !
Date d'inscription : 03/08/2009


Bateau/Barque: Non
Specialité de peche: carnassiers : leurre, truite : toc

Du changement dans l'aappma de Chambery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du changement dans l'aappma de Chambery   Du changement dans l'aappma de Chambery - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 17:19

nonoata a écrit:
timon a écrit:
le gaulois pêcheur a écrit:


non c'est là que j ai du déployer mon anglais a la pointe de la technologie  Du changement dans l'aappma de Chambery - Page 2 4239755966

encore une Zone 51 ? :alcool3:

oui un anglais tres fleuri Du changement dans l'aappma de Chambery - Page 2 971154788 Du changement dans l'aappma de Chambery - Page 2 2177539450

j'aurais bien aimé voir ça Du changement dans l'aappma de Chambery - Page 2 2177539450
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du changement dans l'aappma de Chambery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du changement dans l'aappma de Chambery   Du changement dans l'aappma de Chambery - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du changement dans l'aappma de Chambery
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» leptospirose dans l ain
» Le Silure
» Duree de Biodégradabilité des Déchets dans l'eau
» Etat de l'eau dans le bassin méditerranéen
» Nouveautés 2018 dans les P-O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Truite et les Carnassiers :: La pêche et les poissons :: Le monde halieutique-
Sauter vers: