| Les poissons environnement subaquatique | |
|
+4jojo02 picsou cavath KIM DU 22 8 participants |
Auteur | Message |
---|
KIM DU 22 Professeur du forum

Nombre de messages : 8685 Age : 73 Localisation : Saint- Brieuc Date d'inscription : 04/07/2007
 | Sujet: Les poissons environnement subaquatique Mar 25 Sep 2007 - 18:40 | |
| |
|
 | |
cavath Shimano Alivio

Nombre de messages : 17821 Age : 55 Localisation : hagetmau (landes) Date d'inscription : 17/06/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: mort manié , apprentis pêcheur truite !
 | Sujet: Re: Les poissons environnement subaquatique Mar 25 Sep 2007 - 18:52 | |
| tres intéréssant ca prof !! et indispensable dans un forum ! c'est tres complet , beaucoups d'information , donc , beaucoups de rèponses des questions !! merci pour tes recherches si utiles !! :vénéré: |
|
 | |
picsou Général saumon

Nombre de messages : 7549 Age : 68 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/07/2007
 | Sujet: Re: Les poissons environnement subaquatique Mar 25 Sep 2007 - 19:49 | |
| Ouf! Tu pourrais écrire un livre de référence avec toutes ces informations.Bravo Kim,tu as mit beaucoup d'énergie dans ce travail qui est plus que complet. Quand je parcours les textes,j'ai les neuronnes qui se font une partie de billar tellement il y a du contenu. |
|
 | |
jojo02 Partenaire du forum

Nombre de messages : 1891 Age : 66 Localisation : Tergnier dans le 02 Date d'inscription : 07/06/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: SANDRE au plomb palette
 | Sujet: Re: Les poissons environnement subaquatique Mar 25 Sep 2007 - 20:45 | |
| Salut Un grand coup de chapeau à notre encyclopédie Vivante : KIM le maitre Capello du forum , je vais être obliger de te demander de me faire un article avec la présentation de la perche , je rigole je le ferais cet hiver . Pourquoi tu ne fais pas un site avec tout ton savoir !!!!!
@+ Jojo |
|
 | |
Truitor Webmaster

Nombre de messages : 54136 Age : 48 Localisation : nul part Date d'inscription : 31/05/2006
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Lancer
 | Sujet: Re: Les poissons environnement subaquatique Mar 25 Sep 2007 - 21:38 | |
| Encore merci KIM.;) _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
 | |
noelas Pêcheur débutant

Nombre de messages : 231 Age : 60 Localisation : nord Date d'inscription : 09/09/2007
 | Sujet: Re: Les poissons environnement subaquatique Jeu 27 Sep 2007 - 22:49 | |
| |
|
 | |
SPIKE Général saumon

Nombre de messages : 6134 Age : 62 Localisation : ain 01 Date d'inscription : 26/09/2007
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: épinoche
 | Sujet: Re: Les poissons environnement subaquatique Jeu 27 Sep 2007 - 23:00 | |
| j aime pas de trop le terme adversaire le poisson combat pour vivre .en aucun cas sa ne serat mon adversaire mais plutot mon amis et je cherche a connaitre mes amis pas a les combatres etudions alors merci quand mème pour tes liens :out: |
|
 | |
cavath Shimano Alivio

Nombre de messages : 17821 Age : 55 Localisation : hagetmau (landes) Date d'inscription : 17/06/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: mort manié , apprentis pêcheur truite !
 | Sujet: Re: Les poissons environnement subaquatique Jeu 27 Sep 2007 - 23:14 | |
| je comprend ce que tu veut dire spike ! mais on peut avoir des adversaires et les respecter ! avec le poisson ; c'est un combat , l'un des deux doit l'emporter ! j'ai fait pas mal de compètitions de boxe , et j'ai mème du combattre un jour contre un amis ! mais le temps du combat , ce n'etait plus qu'un adversaire , et on est toujours bons amis et on se respèctes ! et pour un poisson s'est pareil , mon soucis est de gagné ! par contre apres je suis de ton avis , il faut le respecter et en prendre soin comme un amis, pour le remettre a l'eau et qui sait ! le recombattre a nouveau ! |
|
 | |
KIM DU 22 Professeur du forum

Nombre de messages : 8685 Age : 73 Localisation : Saint- Brieuc Date d'inscription : 04/07/2007
 | Sujet: Re: Les poissons environnement subaquatique Ven 28 Sep 2007 - 7:30 | |
| Merci, Cavath, car mon intention était de répondre à SPIKE que parfois pour une dispute ou pourquoi pas un coup de poing, ton adversaire peut devenir ton meilleur ami, et je voudrais que tu sâches, que j'ai toujours eu un grand respect envers mes prises, et il fût un temps ou je l'ai défendu par rapport à des malveillances de certains pêcheurs:lol: Bone journée !  |
|
 | |
pilou34 Modérateur

Nombre de messages : 22630 Age : 78 Localisation : Beziers Date d'inscription : 30/05/2007
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: carnassier (sandre) truites et peche en mer
 | Sujet: Re: Les poissons environnement subaquatique Ven 28 Sep 2007 - 8:43 | |
| absolument de ton avis cavathspike que tu l'appeles amis ou adversaire l'important c'est toujours de le respecter c'est je crois ce que tu fais  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les poissons environnement subaquatique  | |
| |
|
 | |
| Les poissons environnement subaquatique | |
|