| Concours photo du mois de septembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Truitor Webmaster
Nombre de messages : 55520 Age : 49 Localisation : nul part Date d'inscription : 31/05/2006
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Lancer
| Sujet: Concours photo du mois de septembre Lun 31 Aoû 2020 - 18:45 | |
| Voici le thème que j'ai choisi pour le concours photo du mois de septembre: "Véhicule".On va tous à la pêche, la plupart du temps, avec un véhicule: voiture, moto, camion, vélo, mobylette, etc...A vous de le montrer avec en fond de décor bien sur, soit du matos de pêche, soit l'eau (cours d'eau, étang, lac, etc...) Vous avez jusqu'au 19 septembre après midi pour déposer ici votre photo candidate! Abitibi:Truitor:Sierra117:Sylvanillo:Gunner:Pesquito:Richard01: _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
Dernière édition par Truitor le Sam 19 Sep 2020 - 20:38, édité 7 fois |
|
| |
richard01 Photographe 2021 du forum
Nombre de messages : 11227 Age : 59 Localisation : ain Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Concours photo du mois de septembre Mar 1 Sep 2020 - 8:17 | |
| Bonne idée Chef |
|
| |
Abitibi Président Taïmen
Nombre de messages : 14870 Age : 69 Localisation : Val d'or Province de Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Concours photo du mois de septembre Mar 1 Sep 2020 - 13:18 | |
| Voici le quad que j'utilise en hiver pour la pêche sur la glace. Équipé de chenilles c'est le véhicule idéal. |
|
| |
Truitor Webmaster
Nombre de messages : 55520 Age : 49 Localisation : nul part Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Concours photo du mois de septembre Mar 1 Sep 2020 - 17:34 | |
| La mienne _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Concours photo du mois de septembre Dim 6 Sep 2020 - 11:36 | |
| Ce thème ne vous inspire pas? _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
Sierra117 Jeune pêcheur
Nombre de messages : 91 Age : 67 Localisation : Alsace (Vosges du Nord) Date d'inscription : 31/03/2020
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: pêche à la pâte
| Sujet: Re: Concours photo du mois de septembre Mer 9 Sep 2020 - 10:50 | |
| A propos, Truitor, "2 cylindres en V parallèles à la route"... c'est bien une Harley que tu as ? ma participation : |
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Concours photo du mois de septembre Mer 9 Sep 2020 - 17:48 | |
| Oui Sierra, c'est bien une Harley! _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
sylvanillo développeur du forum/feeder man
Nombre de messages : 5837 Age : 46 Localisation : Oxford Date d'inscription : 08/05/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Manié, Leurres, Toc
| Sujet: Re: Concours photo du mois de septembre Jeu 10 Sep 2020 - 3:03 | |
| Ma harley: _________________ http://www.petit-pecheur.netVous n'avez jamais vu l'aube. La vraie. Pas celle du premier train de banlieue. Seul le pêcheur sait le gout exact du matin, le goût du pain et celui du café de l'aurore. Il a seul, ces privilèges exorbitants. Né subtil, il n'en parle pas. Il garde tout cela pour lui. C'est un secret entre le poisson et lui, l'herbe et lui, l'eau et lui. Il est dans l'aube comme le poisson dans l'eau. Les pieds dans l'eau (René Fallet) |
|
| |
Abitibi Président Taïmen
Nombre de messages : 14870 Age : 69 Localisation : Val d'or Province de Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Concours photo du mois de septembre Jeu 10 Sep 2020 - 13:14 | |
| Harley Pédalson ... |
|
| |
Nombre de messages : 5837 Age : 46 Localisation : Oxford Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Concours photo du mois de septembre Jeu 10 Sep 2020 - 21:20 | |
| Un p'tit rigolo Abitibi!! _________________ http://www.petit-pecheur.netVous n'avez jamais vu l'aube. La vraie. Pas celle du premier train de banlieue. Seul le pêcheur sait le gout exact du matin, le goût du pain et celui du café de l'aurore. Il a seul, ces privilèges exorbitants. Né subtil, il n'en parle pas. Il garde tout cela pour lui. C'est un secret entre le poisson et lui, l'herbe et lui, l'eau et lui. Il est dans l'aube comme le poisson dans l'eau. Les pieds dans l'eau (René Fallet) |
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Concours photo du mois de septembre Jeu 10 Sep 2020 - 22:41 | |
| _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
Gunner Modérateur Tocqueur des Bois
Nombre de messages : 4756 Age : 46 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 29/06/2018
| Sujet: Re: Concours photo du mois de septembre Ven 11 Sep 2020 - 10:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photo du mois de septembre Ven 11 Sep 2020 - 22:44 | |
| C'est une belle idee de concours Chef Pour une fois que tu as une bonne idee J'adore ta petrolette Gunner. Je me suis souvent demande ce que les motards mettent dans un tel coffre derriere. Maintenant je sais, ils ont tous le matos peche! _________________ http://www.petit-pecheur.netVous n'avez jamais vu l'aube. La vraie. Pas celle du premier train de banlieue. Seul le pêcheur sait le gout exact du matin, le goût du pain et celui du café de l'aurore. Il a seul, ces privilèges exorbitants. Né subtil, il n'en parle pas. Il garde tout cela pour lui. C'est un secret entre le poisson et lui, l'herbe et lui, l'eau et lui. Il est dans l'aube comme le poisson dans l'eau. Les pieds dans l'eau (René Fallet) |
|
| |
Gunner Modérateur Tocqueur des Bois
Nombre de messages : 4756 Age : 46 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 29/06/2018
| Sujet: Re: Concours photo du mois de septembre Sam 12 Sep 2020 - 10:22 | |
| Merci sylvanillo,c'est un xmax 400,j'ai fait 66000 kms avec en 4ans et demi.... |
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Concours photo du mois de septembre Sam 12 Sep 2020 - 11:15 | |
| Ah oui quand même!! _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
pesquito Sergent perche
Nombre de messages : 3099 Age : 45 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 05/06/2008
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: rapala
| Sujet: Re: Concours photo du mois de septembre Sam 12 Sep 2020 - 11:24 | |
| Même si pour atteindre le départ des randos il me faut la voiture, mon véhicule réellement indispensable pour atteindre mes lacs de montagne sont mes chaussures !! (et puis je n'aime pas les véhicules à moteur, même si je ne peux pas m'en passer ) |
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Concours photo du mois de septembre Sam 12 Sep 2020 - 11:25 | |
| Le plus sain des véhicules! _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Concours photo du mois de septembre Mer 16 Sep 2020 - 20:24 | |
| Plus que 3 jours... _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Concours photo du mois de septembre Ven 18 Sep 2020 - 18:15 | |
| Fin des candidatures demain! _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
| Sujet: Re: Concours photo du mois de septembre Ven 18 Sep 2020 - 21:38 | |
| Ahahaha il est rigolo le Pesquito!! Mais tu as bien raison! Les jambes sont un vehicule precieux, et en plus c'est la sante. Je me souviens encore mes annees a madrid, ou la peche etait synonyme de voiture, et le gros changement en arrivant a oxford, la peche est devenue un vrai sport avec le velo et la marche. _________________ http://www.petit-pecheur.netVous n'avez jamais vu l'aube. La vraie. Pas celle du premier train de banlieue. Seul le pêcheur sait le gout exact du matin, le goût du pain et celui du café de l'aurore. Il a seul, ces privilèges exorbitants. Né subtil, il n'en parle pas. Il garde tout cela pour lui. C'est un secret entre le poisson et lui, l'herbe et lui, l'eau et lui. Il est dans l'aube comme le poisson dans l'eau. Les pieds dans l'eau (René Fallet) |
|
| |
richard01 Photographe 2021 du forum
Nombre de messages : 11227 Age : 59 Localisation : ain Date d'inscription : 25/08/2007
| |
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Concours photo du mois de septembre Sam 19 Sep 2020 - 20:38 | |
| Fin des candidatures! _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours photo du mois de septembre | |
| |
|
| |
| Concours photo du mois de septembre | |
|