michka.491@outlook.com Bébé pêcheur
Nombre de messages : 2 Age : 73 Localisation : AUVELAIS Belgique Date d'inscription : 11/09/2023
| Sujet: flotteurs poire Lun 11 Sep 2023 - 22:16 | |
| Bonsoir, je suis nouveau sur votre site de pêche et je souhaiterais trouver de l'aide auprès de vous . Voilà j'ai pêché de longues années avec des flotteurs dénommés POIRES , pourquoi ce nom , hé bien ils ont la forme d'un' poires et existent en plusieurs plombées , malheureusement je ne trouve plus de marchands pouvant me fournir ce flotteur , aussi peut-être que certains d'entre vous m'aideront à en trouver sur INTERNET . |
|
Truitor Webmaster
Nombre de messages : 55520 Age : 49 Localisation : nul part Date d'inscription : 31/05/2006
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Lancer
| Sujet: Re: flotteurs poire Mar 12 Sep 2023 - 10:42 | |
| _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
sylvanillo développeur du forum/feeder man
Nombre de messages : 5837 Age : 46 Localisation : Oxford Date d'inscription : 08/05/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Manié, Leurres, Toc
| Sujet: Re: flotteurs poire Mar 12 Sep 2023 - 20:17 | |
| Em realite j'ai lu ton post hier, Michka, et je n'ai pas saisi si tu cherche un modele tres particulier?
Aussi bien chez Terres & eaux que Decathlon on trouve ces flotteurs, au rayon peche en mer. D'ailleurs c'est la saison des bons plans, en general ils se debarrassent des invendus.
Si tu veux dire des modeles eau douce, sans les couleurs mer flashies, ici en angleterre ce type de flotteur est populaire pour 2 peches: carpe, et brochet au pose. Cherche "classic carp float" ou "carp float controller".
_________________ http://www.petit-pecheur.netVous n'avez jamais vu l'aube. La vraie. Pas celle du premier train de banlieue. Seul le pêcheur sait le gout exact du matin, le goût du pain et celui du café de l'aurore. Il a seul, ces privilèges exorbitants. Né subtil, il n'en parle pas. Il garde tout cela pour lui. C'est un secret entre le poisson et lui, l'herbe et lui, l'eau et lui. Il est dans l'aube comme le poisson dans l'eau. Les pieds dans l'eau (René Fallet) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: flotteurs poire | |
| |
|