| Demande de conseils... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FIESTA26 Braco Mytho
Nombre de messages : 10872 Age : 62 Localisation : Isère Date d'inscription : 12/02/2012
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: toc et leurre avec le plaisir du no kill
| Sujet: Demande de conseils... Dim 15 Oct 2023 - 22:10 | |
| Je recherche une nouvelle canne... Entre 4 et 5 mètres Légère , moins de 250g qui est le poids de ma téléréglable de 6 m Altima R garbolino https://www.garbolino.fr/produits/non%20class%C3%A9/altima-r/15 g mini 30 g maxi Pour pratiquer en ruisseaux , de préférence action de pointe et parabolique Apparemment les téléréglables sont plus lourdes que les téléscopiques et les réglages intermédiaires ne m'intéressent pas Je suis trés heureux de toutes les caractéristiques de ma Garbolino Natural Feel 500 AN R sauf qu'elles est en trois brins , et qu'a travers les buissons c'est bien galère https://www.garbolino.fr/produits/non%20class%C3%A9/natural-feel-an-r-canne-garbolino/Ma téléréglable à l'action d'une téléréglable..... Et je souhaite avoir l'action d'une canne appâts naturels Bref , il me semble qu'une télescopique irait bien , mais laquelle ? |
|
| |
Truitor Webmaster
Nombre de messages : 55499 Age : 49 Localisation : nul part Date d'inscription : 31/05/2006
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Lancer
| Sujet: Re: Demande de conseils... Lun 16 Oct 2023 - 18:52 | |
| Une "Sempé"? _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
Gunner Modérateur Tocqueur des Bois
Nombre de messages : 4747 Age : 46 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 29/06/2018
| Sujet: Re: Demande de conseils... Lun 16 Oct 2023 - 18:58 | |
| |
|
| |
FIESTA26 Braco Mytho
Nombre de messages : 10872 Age : 62 Localisation : Isère Date d'inscription : 12/02/2012
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: toc et leurre avec le plaisir du no kill
| Sujet: Re: Demande de conseils... Lun 16 Oct 2023 - 20:24 | |
| Merci Daïwa , non , leurs cannes sont plus lourdes et moins solides que les Garbolino...... Sempé , pourquoi pas , mais laquelle |
|
| |
Nombre de messages : 4747 Age : 46 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 29/06/2018
| |
| |
Truitor Webmaster
Nombre de messages : 55499 Age : 49 Localisation : nul part Date d'inscription : 31/05/2006
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Lancer
| Sujet: Re: Demande de conseils... Mar 17 Oct 2023 - 18:02 | |
| _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
| Sujet: Re: Demande de conseils... Mar 17 Oct 2023 - 18:36 | |
| Oui quand même....
Et perso je pense que y a moyen de trouver mieux pour moins cher. |
|
| |
FIESTA26 Braco Mytho
| Sujet: Re: Demande de conseils... Mer 18 Oct 2023 - 11:29 | |
| |
|
| |
FIESTA26 Braco Mytho
| Sujet: Re: Demande de conseils... Mer 18 Oct 2023 - 11:35 | |
| En plus les Sempé télescopiques sont trop courtes.... |
|
| |
2koko Modérateur guide de pêche
Nombre de messages : 13351 Age : 32 Localisation : France,drôme Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Demande de conseils... Mer 1 Nov 2023 - 13:15 | |
| Je pense qu'il vaut mieux rester dans les grandes marques . Après rien ne vaut le ressentie de la canne tenue en main dans un magasin .
Après je pense que la téléréglable reste plus polyvalente surtout en ruisseau. Après le plus compliquer faut qu'elle soit peu encombrante une fois totalement repliée. _________________ CATCH and DRINK La pêche est une belle passion ou l' on apprend éternellement ! |
|
| |
FIESTA26 Braco Mytho
| Sujet: Re: Demande de conseils... Jeu 2 Nov 2023 - 11:29 | |
| Les téléréglables sont trop lourdes et n'ont pas la bonne action pour les appâts naturels ou la nymphe et le truc qu'il m'intéresse , c'est qu'elle se replie facilement vu que je voudrai la replier en totalité entre chaque poste de pêche Et les cannes Décathlon ont réellement monté en qualité et son tout à fait au niveau des Garbolino |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de conseils... | |
| |
|
| |
| Demande de conseils... | |
|