Le forum des passionnés de la pêche de la Truite et des Carnassiers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Félicitations à Gigi pour la photo du mois d'octobre!

Aller en bas 
+13
antho34
tatudo
niko
pilou34
KIM DU 22
cavath
BOUNE76
picsou
SPIKE
asticot
Pêcheur49
jojo02
Truitor
17 participants
AuteurMessage
Truitor
Webmaster
Webmaster
Truitor


Masculin Nombre de messages : 54837
Age : 48
Localisation : nul part
Date d'inscription : 31/05/2006


Bateau/Barque: Non
Specialité de peche: Lancer

Félicitations à Gigi pour la photo du mois d'octobre! Empty
MessageSujet: Félicitations à Gigi pour la photo du mois d'octobre!   Félicitations à Gigi pour la photo du mois d'octobre! EmptyMer 31 Oct 2007 - 19:27

Félicitations à Gigi pour la photo du mois d'octobre! 12eau10


Bravo à Gigi pour cette photo qui gagne le concours du mois d'octobre.Félicitations à Gigi pour la photo du mois d'octobre! 276940503
Bravo aussi à tous les autres pour leur participation, et bravo à Jojo qui arrive encore bien placé!:vénéré:

Allez, ca s'arrose!Félicitations à Gigi pour la photo du mois d'octobre! 444725166

_________________
"T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre?
Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.latruiteetlescarnassiers.com En ligne
jojo02
Partenaire du forum
Partenaire du forum
jojo02


Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 66
Localisation : Tergnier dans le 02
Date d'inscription : 07/06/2007


Bateau/Barque: Non
Specialité de peche: SANDRE au plomb palette

Félicitations à Gigi pour la photo du mois d'octobre! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à Gigi pour la photo du mois d'octobre!   Félicitations à Gigi pour la photo du mois d'octobre! EmptyMer 31 Oct 2007 - 20:28

Bravo , Je m'incline , la photo est vraiment belle ,
ou a été prise cette photo ? si c'est en France bravo si c'est non je voudrai que l'on limite les photos à notre pays , cela donnera une chance à tout le monde , n'est ce pas Razor car il commence à y avoir des criiques à l'égard des gens qui ont les moyens de s'offrir de voyages à l'étranger et donc avoir des paysages toujours très beaux mais qui les avantagent un peu .
Que celui qui est d'accord avec moi lève la main, Félicitations à Gigi pour la photo du mois d'octobre! 276940503
Même si c'est une récompense virtuelle ,quelle satisfaction de voir sa photo faire la une du site .

à vous les Modos de rappeler les règles pour quelles soient équitables même aux plus jeunes .

@+Jojo
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-tergnier.fr
Pêcheur49
Partenaire du forum
Partenaire du forum
Pêcheur49


Nombre de messages : 30
Age : 57
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 26/10/2007

Félicitations à Gigi pour la photo du mois d'octobre! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à Gigi pour la photo du mois d'octobre!   Félicitations à Gigi pour la photo du mois d'octobre! EmptyMer 31 Oct 2007 - 20:41

Tout d'abord félicitations à Gigi, belle tof

Et étant nouveau sur le fofo, je ne voudrais pas m'attirer les foudres des autres membres, mais je penses que jojo 79 à raison sur ce point, que ce soit au moins des photos bien de chez nous :plusun:
Revenir en haut Aller en bas
Truitor
Webmaster
Webmaster
Truitor


Masculin Nombre de messages : 54837
Age : 48
Localisation : nul part
Date d'inscription : 31/05/2006


Bateau/Barque: Non
Specialité de peche: Lancer

Félicitations à Gigi pour la photo du mois d'octobre! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à Gigi pour la photo du mois d'octobre!   Félicitations à Gigi pour la photo du mois d'octobre! EmptyMer 31 Oct 2007 - 20:44

Oh tu sais Jojo, on peut faire de magnifiques photos en France et de très vilaines à l'étranger.;) Le pays n'a rien à voir, tout dépend de l'instant T et du photographe...
Ma photo de Novembre est bien faite en Irlande,et elle n'est pas "fabuleuse" et j'ai déjà posté une photo d'Irlande sur un autre concours (je ne sais plus quel mois) qui n'a pas été super classée..
Donc je préfère laisser la liberté de choix à chacun d'entre vous. Le tout c'est d'être honnête et de poster des photos que l'on a fait soit même, et non récupérées ailleurs.;)

_________________
"T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre?
Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.latruiteetlescarnassiers.com En ligne
jojo02
Partenaire du forum
Partenaire du forum
jojo02


Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 66
Localisation : Tergnier dans le 02
Date d'inscription : 07/06/2007


Bateau/Barque: Non
Specialité de peche: SANDRE au plomb palette

Félicitations à Gigi pour la photo du mois d'octobre! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à Gigi pour la photo du mois d'octobre!   Félicitations à Gigi pour la photo du mois d'octobre! EmptyMer 31 Oct 2007 - 20:53

Salut
Ok c'est vous qui décider , la photo c'est la capture d'une ambiance , une atmosphère tout dépend à quel moment on l'a prend , c'est ce qui fait le talent de savoir capturer ces moments magiques de n'importe quel paysage comme j'essaye de le faire avec mes levées de soleil qui sont chaque jour différent !!!
c'était simplement pour nos plus jeunes qui pensent que aller à l'étranger donne un avantage , mais tout compte fait je suis d'accord avec toi , peu importe le lieu .

@+ Jojo
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-tergnier.fr
asticot
Pêcheur débutant
Pêcheur débutant



Nombre de messages : 178
Age : 57
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 06/06/2007

Félicitations à Gigi pour la photo du mois d'octobre! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à Gigi pour la photo du mois d'octobre!   Félicitations à Gigi pour la photo du mois d'octobre! EmptyMer 31 Oct 2007 - 21:07

Félicitations à Gigi pour la photo du mois d'octobre! 276940503
c est ou ce beau site?
bravo
Revenir en haut Aller en bas
Pêcheur49
Partenaire du forum
Partenaire du forum
Pêcheur49


Nombre de messages : 30
Age : 57
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 26/10/2007

Félicitations à Gigi pour la photo du mois d'octobre! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à Gigi pour la photo du mois d'octobre!   Félicitations à Gigi pour la photo du mois d'octobre! EmptyMer 31 Oct 2007 - 21:08

si j'avais sut, j'aurais rien dit !!
Revenir en haut Aller en bas
SPIKE
Général saumon
Général saumon
SPIKE


Masculin Nombre de messages : 6134
Age : 63
Localisation : ain 01
Date d'inscription : 26/09/2007


Bateau/Barque: Oui
Specialité de peche: épinoche

Félicitations à Gigi pour la photo du mois d'octobre! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à Gigi pour la photo du mois d'octobre!   Félicitations à Gigi pour la photo du mois d'octobre! EmptyMer 31 Oct 2007 - 21:11

bravo gigi pour ta photos elle est superbe normale que tu ai gagnier Félicitations à Gigi pour la photo du mois d'octobre! 276940503 :coupe: :coupe:
je suit contend pour toi pis pour les autres qui sont pas content bein tans pir comme dirait zezette.

de toutes les façon il faut un premier et un dernier comme dans les concours de peche .c est le plus malin qui gagne!!!
( je commençais a en avoir marre de celle du chef ) Félicitations à Gigi pour la photo du mois d'octobre! 4196569671 Félicitations à Gigi pour la photo du mois d'octobre! 4196569671 Félicitations à Gigi pour la photo du mois d'octobre! 1965404474 Félicitations à Gigi pour la photo du mois d'octobre! 1965404474 Félicitations à Gigi pour la photo du mois d'octobre! 1965404474 je profite qu il n est pas en ligne Félicitations à Gigi pour la photo du mois d'octobre! 1852495768

pour les plaintes et les reclamation tu me les envois je men occupe j ai quelque virus informatique de cotès
a+ et encore bravo
SPIKE A VOTRE SERVICE
Revenir en haut Aller en bas
picsou
Général saumon
Général saumon
picsou


Masculin Nombre de messages : 7549
Age : 69
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/07/2007

Félicitations à Gigi pour la photo du mois d'octobre! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à Gigi pour la photo du mois d'octobre!   Félicitations à Gigi pour la photo du mois d'octobre! EmptyMer 31 Oct 2007 - 21:25

Félicitation Gigi pour la photo du mois,par ton choix tu l'a grandement mérité.Je félicite tous les autres partivipants qui ont su remonter d'un cran la qualité de leur sujet.

ENCORE UNE FOIS BRAVO GIGI. Félicitations à Gigi pour la photo du mois d'octobre! 2445825265 :coupe: :photo:
Revenir en haut Aller en bas
BOUNE76
Colonel brochet
Colonel brochet
BOUNE76


Masculin Nombre de messages : 5965
Age : 48
Localisation : biville sur mer
Date d'inscription : 15/09/2007


Bateau/Barque: Non
Specialité de peche: cuillère et toc

Félicitations à Gigi pour la photo du mois d'octobre! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à Gigi pour la photo du mois d'octobre!   Félicitations à Gigi pour la photo du mois d'octobre! EmptyMer 31 Oct 2007 - 22:11

Félicitations à Gigi pour la photo du mois d'octobre! 2490691629 Félicitations à Gigi pour la photo du mois d'octobre! 3707640418 a toi gigi et félicitations , tu est un Félicitations à Gigi pour la photo du mois d'octobre! 3321407125 de la :photo: Félicitations à Gigi pour la photo du mois d'octobre! 2445825265 on va pouvoir boire une Félicitations à Gigi pour la photo du mois d'octobre! 444725166 c'est gigi qui régale :victoire: Félicitations à Gigi pour la photo du mois d'octobre! 3698552940 je vais faire de mon mieux au moi de novembre :ivrogne2: :pilouktropbu:
Revenir en haut Aller en bas
cavath
Shimano Alivio
Shimano Alivio
cavath


Masculin Nombre de messages : 17830
Age : 56
Localisation : hagetmau (landes)
Date d'inscription : 17/06/2007


Bateau/Barque: Non
Specialité de peche: mort manié , apprentis pêcheur truite !

Félicitations à Gigi pour la photo du mois d'octobre! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à Gigi pour la photo du mois d'octobre!   Félicitations à Gigi pour la photo du mois d'octobre! EmptyMer 31 Oct 2007 - 22:37

bravos gigi ! :vénéré: :vénéré: Félicitations à Gigi pour la photo du mois d'octobre! 3698552940 Félicitations à Gigi pour la photo du mois d'octobre! 2445825265

les photos sont de plus en plus belles au fil des mois !
jojo et pecheur , n'ont pas tort sur le fond , mais sans vouloir etre contradictoire , je rejoins aussi razor , c'est vrais que de belles photos prises hors de nos frontières , mèrites d'etres montrés !
Mais on est tous conscient de vivre dans un beau pays, avec de magnifiques regions ! alors des cadres magnifiques , on en manque pas , et comme dit jojo , il suffit d'etre la au bon moment , et de savoir apprecié !

moi ce que je propose , c'est de donner un thème different chaques mois!
mais je vais mieux expliquer mon idée plus bas ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Truitor
Webmaster
Webmaster
Truitor


Masculin Nombre de messages : 54837
Age : 48
Localisation : nul part
Date d'inscription : 31/05/2006


Bateau/Barque: Non
Specialité de peche: Lancer

Félicitations à Gigi pour la photo du mois d'octobre! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à Gigi pour la photo du mois d'octobre!   Félicitations à Gigi pour la photo du mois d'octobre! EmptyMer 31 Oct 2007 - 23:11

Pêcheur49 a écrit:
si j'avais sut, j'aurais rien dit !!

J'ai pas vu ton post!Félicitations à Gigi pour la photo du mois d'octobre! 3859037999 Quand j'ai écrit le mien tu avais déjà posté.
Disons aussi qu'il sera difficile de justifier d'un lieu, car on peut prendre une photo à un endroit X et dire qu'elle provient d'un autre endroit Y.
Et puis nous ne sommes pas nombreux içi à être allé à l'étranger. Moi je pense que ce qui compte c'est la beauté de la photo qu'on a prise quel que soit l'endroit où on l'a prise. Vous n'êtes pas d'accord?

_________________
"T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre?
Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.latruiteetlescarnassiers.com En ligne
KIM DU 22
Professeur du forum
Professeur du forum
KIM DU 22


Nombre de messages : 8685
Age : 74
Localisation : Saint- Brieuc
Date d'inscription : 04/07/2007

Félicitations à Gigi pour la photo du mois d'octobre! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à Gigi pour la photo du mois d'octobre!   Félicitations à Gigi pour la photo du mois d'octobre! EmptyJeu 1 Nov 2007 - 9:06

Que dire, sur ta photo GIGI que je trouve très belle, et sauvage à la fois Félicitations à Gigi pour la photo du mois d'octobre! 1336022017 tu sais moi je ne suis pas pour les longs discours mais je te dirais tout simplement, félicitation :vénéré:

:coupe: :photo:

Je lève mon verre à ta santé Félicitations à Gigi pour la photo du mois d'octobre! 444725166 Félicitations à Gigi pour la photo du mois d'octobre! 444725166


Félicitations à Gigi pour la photo du mois d'octobre! 3321407125 kim
Revenir en haut Aller en bas
pilou34
Modérateur
Modérateur
pilou34


Masculin Nombre de messages : 22630
Age : 79
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 30/05/2007


Bateau/Barque: Oui
Specialité de peche: carnassier (sandre) truites et peche en mer

Félicitations à Gigi pour la photo du mois d'octobre! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à Gigi pour la photo du mois d'octobre!   Félicitations à Gigi pour la photo du mois d'octobre! EmptyJeu 1 Nov 2007 - 9:53

connaissant un peu le coin cette photo a ete prise dans les cevennes je crois que antho connais aussi c'est pres de chez lui .

felicitation gigi c'est une bien belle photo Félicitations à Gigi pour la photo du mois d'octobre! 276940503

pour les photos je pense que laisser la liberte du sujet c'est une bonne chose bien que le choix d'un theme soit aussi une bonne idee l'essentiel c'est que ce soit une photo personnelle 👃
Revenir en haut Aller en bas
http://pilou34herault.eklablog.com/
niko
Pêcheur débutant
Pêcheur débutant
niko


Nombre de messages : 163
Age : 29
Localisation : cévennes
Date d'inscription : 14/07/2007


Bateau/Barque: Oui
Specialité de peche: Truite, Carnacier, Carpe

Félicitations à Gigi pour la photo du mois d'octobre! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à Gigi pour la photo du mois d'octobre!   Félicitations à Gigi pour la photo du mois d'octobre! EmptyJeu 1 Nov 2007 - 12:08

bravo gigi !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tatudo
Caporal vairon
Caporal vairon
tatudo


Masculin Nombre de messages : 2686
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/06/2006

Félicitations à Gigi pour la photo du mois d'octobre! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à Gigi pour la photo du mois d'octobre!   Félicitations à Gigi pour la photo du mois d'octobre! EmptyJeu 1 Nov 2007 - 21:17

Bravo Gigi! Magnifique photo!!

Jojo tu n'as pas completement tort mais regarde les photos de ce mois ci et on voit toute suite que la région importe peu ;)
Revenir en haut Aller en bas
antho34
Expert en pêche
Expert en pêche
antho34


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 29
Localisation : herault,gard
Date d'inscription : 13/10/2007


Bateau/Barque: Oui
Specialité de peche: peche en mer surtout au leurre !!!

Félicitations à Gigi pour la photo du mois d'octobre! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à Gigi pour la photo du mois d'octobre!   Félicitations à Gigi pour la photo du mois d'octobre! EmptyJeu 1 Nov 2007 - 21:37

oui VIVE GIGI OUI CEST CHEZ MOI LA RIVIERES EST PRESQUE A COTER DE CHEZ MOI héhé bravo gigi encore une fois la riviere s'appelle LA VIS
;) :vénéré: :coupe: Félicitations à Gigi pour la photo du mois d'octobre! 3321407125 Félicitations à Gigi pour la photo du mois d'octobre! 444725166
Felicitation ! :plusun:
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseetpeche.forum-actif.net/
Fievel66
Admin / Maître Panzani
Admin / Maître Panzani
Fievel66


Masculin Nombre de messages : 13091
Age : 43
Localisation : Champeix (63) et Perpignan (66)
Date d'inscription : 14/03/2007


Bateau/Barque: Non
Specialité de peche: Rivière: Toc / Mer: Surf-casting

Félicitations à Gigi pour la photo du mois d'octobre! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à Gigi pour la photo du mois d'octobre!   Félicitations à Gigi pour la photo du mois d'octobre! EmptyVen 2 Nov 2007 - 9:38

Félicitations à toi, Gigi !!! Félicitations à Gigi pour la photo du mois d'octobre! 3698552940
Revenir en haut Aller en bas
bigLUC
Pêcheur professionnel
Pêcheur professionnel
bigLUC


Masculin Nombre de messages : 804
Age : 70
Localisation : 57350 Stiring-Wendel
Date d'inscription : 16/09/2007

Félicitations à Gigi pour la photo du mois d'octobre! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à Gigi pour la photo du mois d'octobre!   Félicitations à Gigi pour la photo du mois d'octobre! EmptyVen 2 Nov 2007 - 11:58

Félicitations à Gigi pour la photo du mois d'octobre! I3lnw0j5
Revenir en haut Aller en bas
antho34
Expert en pêche
Expert en pêche
antho34


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 29
Localisation : herault,gard
Date d'inscription : 13/10/2007


Bateau/Barque: Oui
Specialité de peche: peche en mer surtout au leurre !!!

Félicitations à Gigi pour la photo du mois d'octobre! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à Gigi pour la photo du mois d'octobre!   Félicitations à Gigi pour la photo du mois d'octobre! EmptyVen 2 Nov 2007 - 12:01

champagne ! "tu fait peter la tournée" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseetpeche.forum-actif.net/
noelas
Pêcheur débutant
Pêcheur débutant



Masculin Nombre de messages : 231
Age : 61
Localisation : nord
Date d'inscription : 09/09/2007

Félicitations à Gigi pour la photo du mois d'octobre! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à Gigi pour la photo du mois d'octobre!   Félicitations à Gigi pour la photo du mois d'octobre! EmptyDim 4 Nov 2007 - 19:13

félicitation avec un peu de retard gigi
Revenir en haut Aller en bas
GIGI
Pêcheur débutant
Pêcheur débutant



Masculin Nombre de messages : 273
Age : 49
Localisation : BEZIERS
Date d'inscription : 07/09/2007

Félicitations à Gigi pour la photo du mois d'octobre! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à Gigi pour la photo du mois d'octobre!   Félicitations à Gigi pour la photo du mois d'octobre! EmptyLun 5 Nov 2007 - 15:05

Merci à tout le monde pour les feliciations. Et oui cette photo provient bien des cevennes et la rivière s appelle bien LA VIS.
Allez passons aux choses serieuses. Félicitations à Gigi pour la photo du mois d'octobre! 444725166 Félicitations à Gigi pour la photo du mois d'octobre! 444725166 Félicitations à Gigi pour la photo du mois d'octobre! 444725166 Félicitations à Gigi pour la photo du mois d'octobre! 444725166 Félicitations à Gigi pour la photo du mois d'octobre! 444725166 Félicitations à Gigi pour la photo du mois d'octobre! 444725166 Félicitations à Gigi pour la photo du mois d'octobre! 444725166 Félicitations à Gigi pour la photo du mois d'octobre! 444725166 Félicitations à Gigi pour la photo du mois d'octobre! 444725166 Félicitations à Gigi pour la photo du mois d'octobre! 444725166 Félicitations à Gigi pour la photo du mois d'octobre! 444725166 Félicitations à Gigi pour la photo du mois d'octobre! 444725166 Félicitations à Gigi pour la photo du mois d'octobre! 444725166 Félicitations à Gigi pour la photo du mois d'octobre! 444725166 Félicitations à Gigi pour la photo du mois d'octobre! 444725166 Félicitations à Gigi pour la photo du mois d'octobre! 444725166 Félicitations à Gigi pour la photo du mois d'octobre! 444725166
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Félicitations à Gigi pour la photo du mois d'octobre! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à Gigi pour la photo du mois d'octobre!   Félicitations à Gigi pour la photo du mois d'octobre! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Félicitations à Gigi pour la photo du mois d'octobre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Truite et les Carnassiers :: Le forum :: Les concours photo-
Sauter vers: