_________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
cam Bébé pêcheur
Nombre de messages : 7 Age : 35 Localisation : gerzat Date d'inscription : 27/03/2008
Sujet: Re: pisciculture Jeu 27 Mar 2008 - 23:03
voial c 'est bon je me suis presenter
Truitor Webmaster
Nombre de messages : 55425 Age : 49 Localisation : nul part Date d'inscription : 31/05/2006
Tu as la liste de pas mal de pisciculture sur ce lien, département par département... ;) Pas loin de chez toi, tu as aussi celle de St Genès l'enfant, à côté de Marsat...
_________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
Dernière édition par Razor2 le Ven 28 Mar 2008 - 7:56, édité 1 fois
cam Bébé pêcheur
Nombre de messages : 7 Age : 35 Localisation : gerzat Date d'inscription : 27/03/2008
Sujet: Re: pisciculture Jeu 27 Mar 2008 - 23:07
oki merci bcp je reviendrais discuter sur tout forum mais plus precisement merci encore
SPIKE Général saumon
Nombre de messages : 6134 Age : 63 Localisation : ain 01 Date d'inscription : 26/09/2007
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: épinoche
Sujet: Re: pisciculture Jeu 27 Mar 2008 - 23:11
google : taper pisciculture en auvergne puis naviguer sur les pages
Truitor Webmaster
Nombre de messages : 55425 Age : 49 Localisation : nul part Date d'inscription : 31/05/2006
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Lancer
Sujet: Re: pisciculture Ven 28 Mar 2008 - 7:56
SPIKE a écrit:
google : taper pisciculture en auvergne puis naviguer sur les pages
Qu'est ce que tu crois que j'ai fais!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: pisciculture
pisciculture
Page 1 sur 1