| le tryptique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tremoulet Pêcheur confirmé
Nombre de messages : 413 Age : 55 Localisation : Gard Saint laurent d'Aigouze Date d'inscription : 04/07/2007
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: carnassiers
| Sujet: le tryptique Mer 16 Avr 2008 - 16:21 | |
| Lorsque je peche avec mon frangin ou d'autres collègues nous faisons toujours le meme concours basé sur trois thèmes: The first the most The biggest pour ceux pour qui l'anglais n'est qu'un vieux souvenir cela veut dire le premier, le plus et le plus gros. Donc celui qui gagne la partie c'est celui qui réussit lors de la sortie à pecher le premier poisson, le plus garnd nombre et le plus :banane: gros. Vous verrez si vous le faites que c'est très rare de gagner avec ces trois paramètres. :cdesmalades::maboul::maboul::maboul::maboul::maboul::maboul::maboul:je deviens fou à attendre samedi. |
|
| |
cavath Shimano Alivio
Nombre de messages : 17830 Age : 56 Localisation : hagetmau (landes) Date d'inscription : 17/06/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: mort manié , apprentis pêcheur truite !
| Sujet: Re: le tryptique Mer 16 Avr 2008 - 16:29 | |
| P....N !! c'est vrais que part chez toi c'est le week-end prochain !! moi je doit attendre le 10 mai ! :tagoule: |
|
| |
Nombre de messages : 413 Age : 55 Localisation : Gard Saint laurent d'Aigouze Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: le tryptique Mer 16 Avr 2008 - 16:33 | |
| j'en peux plus m:pêche2::pêche2::pêche2::pêche2::pêche2:a vie est comme au ralenti |
|
| |
Truitor Webmaster
Nombre de messages : 55499 Age : 49 Localisation : nul part Date d'inscription : 31/05/2006
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Lancer
| Sujet: Re: le tryptique Mer 16 Avr 2008 - 18:58 | |
| C'est ce tryptique que je compte réaliser au Lanoux.. _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
pilou34 Modérateur
Nombre de messages : 22630 Age : 79 Localisation : Beziers Date d'inscription : 30/05/2007
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: carnassier (sandre) truites et peche en mer
| Sujet: Re: le tryptique Mer 16 Avr 2008 - 19:05 | |
| tremoulet quand on a fait la sortie sur l'herault j'ai donc gagné ? dis moi ou fais tu l'ouverture ? sur l'herault ? |
|
| |
| Sujet: Re: le tryptique Jeu 17 Avr 2008 - 10:19 | |
| - pilou34 a écrit:
- tremoulet
quand on a fait la sortie sur l'herault j'ai donc gagné ?
dis moi ou fais tu l'ouverture ? sur l'herault ? Non je ne crois pas car il me semble que ton gendre avait pris une perche avant ton premier broc... je vais faire l'ouverture exactement à l'endroit ou nous avons peché ensemble. Et toi répons en mp si tu stresses... |
|
| |
pilou34 Modérateur
Nombre de messages : 22630 Age : 79 Localisation : Beziers Date d'inscription : 30/05/2007
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: carnassier (sandre) truites et peche en mer
| Sujet: Re: le tryptique Jeu 17 Avr 2008 - 10:25 | |
| |
|
| |
Truitor Webmaster
Nombre de messages : 55499 Age : 49 Localisation : nul part Date d'inscription : 31/05/2006
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Lancer
| Sujet: Re: le tryptique Jeu 17 Avr 2008 - 10:32 | |
| J'espère que l'ouverture sera productive pour vous les gars, n'oubliez pas vos APN pour nous faire rêver! _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
Pêchocarn Lieutenant truite
Nombre de messages : 4348 Age : 63 Localisation : Cher Date d'inscription : 27/02/2008
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Toutes les pêches mais surtout le Carnassier
| Sujet: Re: le tryptique Jeu 17 Avr 2008 - 11:27 | |
| Oui, pour nous aussi c'est pas avant le 10 mai.... et je pense que comme d'hab, il va y avoir un gros refroidissement avec un très grand vent comme d'hab et que ce sera nul comme tous les ans. Moi pour l'ouverture ... à part un petit bec ... c'est rien d'autre, il faut au moins être au début de juin pour commencer à en prendre.... on verra bien cette année !! |
|
| |
picsou Général saumon
Nombre de messages : 7549 Age : 69 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: le tryptique Jeu 17 Avr 2008 - 11:49 | |
| Pêchocarn tu as la même météo que chez-moi pour le mois de Mai,il y a le phénomène des grandes marées en cette période. |
|
| |
Pêchocarn Lieutenant truite
Nombre de messages : 4348 Age : 63 Localisation : Cher Date d'inscription : 27/02/2008
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Toutes les pêches mais surtout le Carnassier
| Sujet: Re: le tryptique Jeu 17 Avr 2008 - 11:53 | |
| - picsou a écrit:
- Pêchocarn tu as la même météo que chez-moi pour le mois de Mai,il y a le phénomène des grandes marées en cette période.
Eh bien je penserai à toi... en me disant que je ne serai pas tout seul !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le tryptique | |
| |
|
| |
| le tryptique | |
|