Le forum des passionnés de la pêche de la Truite et des Carnassiers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Aide choix canne carnassiers

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
charly
Pêcheur confirmé
Pêcheur confirmé
charly


Nombre de messages : 355
Age : 47
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 10/05/2008


Bateau/Barque: Non
Specialité de peche: Lancer

Aide choix canne carnassiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide choix canne carnassiers   Aide choix canne carnassiers - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 19:51

voila j'ai fait mon choix de canne, je vais aller prendre une Pezon et Michel invitation sensitive SG, 2,40m (http://www.pezonetmichel.com/fr/article ... e.153.html)

J'ai eu que des bons échos sur cette canne, et j'ai envoyé un mail sur le site Pezon et Michel pour avoir plus de renseignements, si ça peut aider quelqu'un, voila la réponse :

Bonjour, L'invitation sensitive SG est la canne la plus polyvalente de la nouvelle collection "Invitation". Son action assez douce en tête permet l'utilisation d'un large panel de leurres. Elle possède néanmoins une très belle réserve de puissance vous permettant de combattre aisément les plus beaux poissons. La différence avec l'ancienne canne réside au niveau des anneaux. L'ancien modèle était monté avec des anneaux en oxyde d'aluminium. La nouvelle est montée avec des anneaux SIC.

J'ai téléphoné à mon revendeur, il l'a en stock, prix 59 euros.

Je me tate à attendre les soldes pour la prendre avec un moulinet et avoir un bon prix...
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide choix canne carnassiers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ma canne aux carnassiers
» ensemble carnassiers
» stages carnassiers
» Ichtyologie des carnassiers
» CHALLENGE AUX CARNASSIERS DE PECHE INTERDEPARTEMENTAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Truite et les Carnassiers :: Le matériel de pêche :: Les cannes :: Les cannes à carnassiers-
Sauter vers: