| mon mien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rapido Invité
 | Sujet: mon mien Jeu 15 Fév 2007 - 0:22 | |
| voici mes 2 lancer a emmanchement ,desolé mais les photos ne sont pas extras ,j'en ai d'autres que je vous presenterez le prochaine fois,moins bien mes bon,ainsi que ma caisse ,elle viennent toutes les 2 de chez decathlon:  et la deuxieme:  j'en ai encore d'autres que je vous presenterais prochainement,mais qui sont de tres basses qualités,mais l'essentiel c'est de prendre su poisson avec ;) |
|
 | |
Truitor Webmaster

Nombre de messages : 54134 Age : 48 Localisation : nul part Date d'inscription : 31/05/2006
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Lancer
 | Sujet: Re: mon mien Jeu 15 Fév 2007 - 8:34 | |
| Merçi à toi, ca à l'air d'être du bon matos! :frtrd: _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
 | |
tatudo Caporal vairon

Nombre de messages : 2686 Age : 31 Localisation : Genève Date d'inscription : 02/06/2006
 | Sujet: Re: mon mien Jeu 15 Fév 2007 - 18:49 | |
| La deuxieme est une canne pour le spinning? Je me trompe peut etre completement mais bon... faut pas m'en vouloir  |
|
 | |
rapido Invité
 | Sujet: Re: mon mien Jeu 15 Fév 2007 - 23:10 | |
| - tatudo a écrit:
- La deuxieme est une canne pour le spinning? Je me trompe peut etre completement mais bon... faut pas m'en vouloir
 qu'est ce que le spinning??c'est pas un truc de velo sa? non je plaisante ,non cele ci est special carnassier on l'appelle la 4/4 de chez decathlon  donc passe partout la premiere mesure 4.00m et la deuxieme 3.60m :D 340 grammes 60/100g 12.6 a 19.5lbs si sa peut vous dire quelque chose :ijoiuyè: moi j'achete souvent mon matos pour un coup de coeur, celle ci avait une bonne gueule alors je l'ai pris  |
|
 | |
Truitor Webmaster

Nombre de messages : 54134 Age : 48 Localisation : nul part Date d'inscription : 31/05/2006
 | Sujet: Re: mon mien Ven 16 Fév 2007 - 8:49 | |
| Moi c'est pareil, à l'époque (précision utile) ma femme avait une bonne gueule alors je l'ai prise!  _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
 | |
rapido Invité
 | |
 | |
Truitor Webmaster

| Sujet: Re: mon mien Ven 16 Fév 2007 - 15:35 | |
| _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
 | |
tatudo Caporal vairon

Nombre de messages : 2686 Age : 31 Localisation : Genève Date d'inscription : 02/06/2006
 | Sujet: Re: mon mien Ven 16 Fév 2007 - 18:17 | |
| Et alors? On a qu'à rajouter une rubrique qui s'intitule "anatomie du corps feminin"  |
|
 | |
Truitor Webmaster

| Sujet: Re: mon mien Ven 16 Fév 2007 - 18:22 | |
| - tatudo a écrit:
- Et alors? On a qu'à rajouter une rubrique qui s'intitule "anatomie du corps feminin"
 terrain glissant!  _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: mon mien  | |
| |
|
 | |
| mon mien | |
|