| Les règles des concours photo | |
|
+14cavath BOUNE76 tarnouche dolon nonoata Fievel66 2koko pilou34 choucchouc yaya05 le gaulois pêcheur Ankh dups05 Truitor 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cavath Shimano Alivio

Nombre de messages : 17821 Age : 55 Localisation : hagetmau (landes) Date d'inscription : 17/06/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: mort manié , apprentis pêcheur truite !
 | Sujet: Re: Les règles des concours photo Dim 1 Jan 2012 - 15:25 | |
| on peut tenter ! j'aime bien l'idée de voter sans avoir une idée précise du "posteur" ! |
|
 | |
nonoata Shimano Alivio

Nombre de messages : 17241 Age : 45 Localisation : Gigean(34) Date d'inscription : 18/07/2008
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: carnassiers aux Leurres , Truite au toc&UL (mais de moins en moins)
 | Sujet: Re: Les règles des concours photo Dim 1 Jan 2012 - 16:23 | |
| - cavath a écrit:
on peut tenter ! j'aime bien l'idée de voter sans avoir une idée précise du "posteur" !
oui faut essayer ca peut etre tres bien aussi ... on verra à la longue ;) |
|
 | |
le gaulois pêcheur Général saumon

Nombre de messages : 9056 Age : 51 Localisation : LA SAVOIE ! Date d'inscription : 03/08/2009
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: carnassiers : leurre, truite : toc
 | Sujet: Re: Les règles des concours photo Dim 1 Jan 2012 - 16:30 | |
| - cavath a écrit:
on peut tenter ! j'aime bien l'idée de voter sans avoir une idée précise du "posteur" !
 Avec titi voter pour des photos anonymes est un gain d objectivité . Et même si . A mon avis. Les membres du fofo sont assez serieux pour voter sans appriori ni favoritisme. Cette rêgle est un gage de serieux pour la team de ce fofo et aussi la façon d eviter des critiques eventuelles de mauvaises langues Et puis fait bien que le chef bosse un peu pour 2012 |
|
 | |
Truitor Webmaster

Nombre de messages : 54114 Age : 48 Localisation : nul part Date d'inscription : 31/05/2006
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Lancer
 | Sujet: Re: Les règles des concours photo Dim 1 Jan 2012 - 17:13 | |
| On fait un essai, si la majorité des membres participants souhaitent un retour en arrière, pas de souci, on reviendra à l'ancien système ;) _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
 | |
pilou34 Modérateur

Nombre de messages : 22630 Age : 78 Localisation : Beziers Date d'inscription : 30/05/2007
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: carnassier (sandre) truites et peche en mer
 | Sujet: Re: Les règles des concours photo Dim 1 Jan 2012 - 17:49 | |
| je suis d'accord dans tous les cas, l'essentiel c'est que ce soit.......................le même qui gagne |
|
 | |
Ankh Partenaire du forum

Nombre de messages : 22093 Age : 40 Localisation : Ariège, 09 Date d'inscription : 02/08/2009
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Catch and Release...
 | Sujet: Re: Les règles des concours photo Dim 1 Jan 2012 - 17:57 | |
| |
|
 | |
richard01 Photographe 2021 du forum

Nombre de messages : 10577 Age : 58 Localisation : ain Date d'inscription : 25/08/2007
 | Sujet: Re: Les règles des concours photo Dim 1 Jan 2012 - 19:15 | |
| au pire on met une cagoule ça ira avec le temps de saison non rire  je vote pour la qualité de la photo |
|
 | |
JAN Michel Expert en pêche

Nombre de messages : 1475 Age : 66 Localisation : eyguières(13) Date d'inscription : 01/12/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: truite au toc en torrent surf casting et de plus en plus à la mouche
 | Sujet: Re: Les règles des concours photo Lun 2 Jan 2012 - 13:51 | |
| faisont un essai pour la  de janvier surtout que sa reste dans l convivialité de la |
|
 | |
Truitor Webmaster

Nombre de messages : 54114 Age : 48 Localisation : nul part Date d'inscription : 31/05/2006
 | Sujet: Re: Les règles des concours photo Ven 31 Aoû 2012 - 11:13 | |
| Réglement édité en première page avec le 11- _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
 | |
pappy-jeff Pêcheur professionnel

Nombre de messages : 612 Age : 75 Localisation : un coin en Alsace Date d'inscription : 13/11/2012
 | Sujet: Re: Les règles des concours photo Mar 13 Nov 2012 - 21:50 | |
| slt truitor Combien de photo par participation? La photo doit-elle être brut ? c'est a dire sans retouche? Les montages sont-ils permis? Excuse moi si je pose tant de questions mais il me semble ne rien avoir lu sur ce sujet A+ |
|
 | |
Truitor Webmaster

| Sujet: Re: Les règles des concours photo Mer 14 Nov 2012 - 18:57 | |
| - pappy-jeff a écrit:
- slt truitor
Combien de photo par participation? La photo doit-elle être brut ? c'est a dire sans retouche? Les montages sont-ils permis? Excuse moi si je pose tant de questions mais il me semble ne rien avoir lu sur ce sujet A+ Salut, Une photo par participation. ;) Tu peux retoucher la photo. Ce qui est impératif, c'est qu'elle soit de toi. Après, beaucoup retouchent leur photo (couleurs, cadre autour, luminosité..), pas de souci avec ca. Les montages, non par contre. ;) _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
 | |

Nombre de messages : 612 Age : 75 Localisation : un coin en Alsace Date d'inscription : 13/11/2012
 | Sujet: Re: Les règles des concours photo Sam 17 Nov 2012 - 16:08 | |
| Merci Truitor pour le complément d'information Je vais certainement participer pour le mois de décembre A+ |
|
 | |
dolon Lieutenant truite

Nombre de messages : 4597 Age : 76 Localisation : alpes maritime Date d'inscription : 18/03/2010
 | Sujet: Re: Les règles des concours photo Sam 17 Nov 2012 - 16:13 | |
| Moi mes photos sont toujours brut de brut jamais aucune retouche |
|
 | |
2koko Modérateur guide de pêche

Nombre de messages : 13334 Age : 31 Localisation : France,drôme Date d'inscription : 01/02/2009
 | Sujet: Re: Les règles des concours photo Sam 17 Nov 2012 - 21:54 | |
| - dolon a écrit:
- Moi mes photos sont toujours brut de brut jamais aucune retouche
des paysages comme les tiens ,sa serai du gachi d'y retoucher ;) _________________ CATCH and DRINK La pêche est une belle passion ou l' on apprend éternellement ! |
|
 | |

| |
 | |
Fievel66 Admin / Maître Panzani

Nombre de messages : 13091 Age : 43 Localisation : Champeix (63) et Perpignan (66) Date d'inscription : 14/03/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Rivière: Toc / Mer: Surf-casting
 | Sujet: Re: Les règles des concours photo Sam 5 Jan 2013 - 15:39 | |
| Règle n°11 légèrement modifiée ... envoi des "cadeaux symboliques" en début d'année suivante ;) _________________ CATCH AND DRINK  |
|
 | |
Truitor Webmaster

| Sujet: Re: Les règles des concours photo Dim 6 Jan 2013 - 10:06 | |
| Merci Séb _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
 | |
Truitor Webmaster

| Sujet: Re: Les règles des concours photo Ven 6 Sep 2013 - 7:28 | |
| Réglement édité avec le point 4 rajouté.;) _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
 | |
Truitor Webmaster

| Sujet: Re: Les règles des concours photo Mar 31 Déc 2013 - 13:57 | |
| Petit 11- édité avec retour aux anciennes règles publiques... ;) _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
 | |
Fievel66 Admin / Maître Panzani

Nombre de messages : 13091 Age : 43 Localisation : Champeix (63) et Perpignan (66) Date d'inscription : 14/03/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Rivière: Toc / Mer: Surf-casting
 | Sujet: Re: Les règles des concours photo Mer 7 Juin 2017 - 17:10 | |
| Règlement édité avec une modification du point n°2 ... on peut dès à présent ne plus être le photographe à condition d'être le photographié ;) _________________ CATCH AND DRINK  |
|
 | |
tarnouche Godefroy de Florensac

Nombre de messages : 13060 Age : 41 Localisation : hérault Date d'inscription : 12/12/2009
 | Sujet: Re: Les règles des concours photo Mer 7 Juin 2017 - 17:38 | |
| - Fievel66 a écrit:
- Règlement édité avec une modification du point n°2 ... on peut dès à présent ne plus être le photographe à condition d'être le photographié ;)
Merci |
|
 | |
Ankh Partenaire du forum

Nombre de messages : 22093 Age : 40 Localisation : Ariège, 09 Date d'inscription : 02/08/2009
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Catch and Release...
 | |
 | |
yvann34 Le caviste

Nombre de messages : 4166 Age : 39 Localisation : 34 Date d'inscription : 09/03/2015
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: kämpfen und release c und ein Weg des Lebens
 | Sujet: Re: Les règles des concours photo Jeu 8 Juin 2017 - 19:33 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les règles des concours photo  | |
| |
|
 | |
| Les règles des concours photo | |
|