Voila les amis,
La saison carnassiers est terminée et c'est l'heure de laisser tranquille nos magnifiques brochet, sandres ,perches , black bass , silure (même si ces derniers n 'ont pas une belle tête, nous leur devons le respect).
Ma premiere saison en tant que titulaire d'une carte de pêche m'a apporté beaucoup d'émotion depuis ma premiere prises :
un bec de 67
a ma derniere de la saison :
un beau moustachu
Je dédie a tous les gens du fofo ces deux photos car
la Truite et les Carnassiers m'a permis d'épanouir cette passion dormante en moi jusqu 'a ce fameux moi de mai 2009 ..
Merci donc a tous pour votre bonne humeur, vos conseils et votre franchise et un grand bravo a la team du fofo
l'année 2010 s'annonce riche en émotion de part des rencontres, des sorties du fofo entre passionnés et également d'un point de vue plus personnel avec un projet proféssionnel en gestation.
l'ouverture de la truite n'est pas loin, mais ce sera moins intense pour moi du fait de l éloignement des riveres à truite dans le coin , mais j'irais quand même et même si je ne suis pas un pro chevronné dans les techniques de pêches pour ce merveilleux poisson ( viement la sortie en auvergne que je prenne des cours
Je remercie également Gilles le pêre de ma falbala qui m'a bien aidé dans cette redécouverte
Vive la pêche ! et en route pour de nouvelles aventures par Toutatis