| Vos réactions et vos questions sur la Charte | |
|
+37olive34 ignon JAN Michel le gaulois pêcheur FIESTA26 zaz 07 pappy-jeff gilou26 dolon brocarp52 lacustris parisien37 2koko yaya05 Julien Ankh Geo CARNA49100 Pêchocarn dom 02 bistouille dups05 antho34 picsou SPIKE dumè tintin52 tatudo Fievel66 Richard ben02 pilou34 nono KIM DU 22 nageurman52 cavath Truitor 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pilou34 Modérateur
Nombre de messages : 22630 Age : 79 Localisation : Beziers Date d'inscription : 30/05/2007
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: carnassier (sandre) truites et peche en mer
| Sujet: Re: Vos réactions et vos questions sur la Charte Lun 1 Oct 2007 - 8:50 | |
| il y en a des choses au fond des rivieres ou qui ont pris un bain forçé |
|
| |
SPIKE Général saumon
Nombre de messages : 6134 Age : 63 Localisation : ain 01 Date d'inscription : 26/09/2007
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: épinoche
| |
| |
tintin52 Pêcheur confirmé
Nombre de messages : 513 Age : 55 Localisation : Saint-Blin Haute-Marne Date d'inscription : 26/11/2006
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Pêche au coup à la grande canne et à l'anglaise
| Sujet: Re: Vos réactions et vos questions sur la Charte Mar 2 Oct 2007 - 19:48 | |
| salut j'ai une petite question à poser au fondateur du forum truitor, Je voudrais savoir si on a le droit de mettre une petite bannière dans la signature sa serait pour mon blog de pêche au coup. |
|
| |
Truitor Webmaster
Nombre de messages : 55518 Age : 49 Localisation : nul part Date d'inscription : 31/05/2006
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Lancer
| Sujet: Re: Vos réactions et vos questions sur la Charte Mar 2 Oct 2007 - 19:51 | |
| - tintin52 a écrit:
- salut j'ai une petite question à poser au fondateur du forum Razor,
Je voudrais savoir si on a le droit de mettre une petite bannière dans la signature sa serait pour mon blog de pêche au coup. Bien entendu, tant que la taille est raisonnable pour ne pas handicaper la lisibilité de tes messages, il n'y a aucun problème, tu sais bien que je ne suis pas contre la pub des autres sites, surtout nos partenaires.;) _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
Nombre de messages : 513 Age : 55 Localisation : Saint-Blin Haute-Marne Date d'inscription : 26/11/2006
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Pêche au coup à la grande canne et à l'anglaise
| |
| |
Truitor Webmaster
Nombre de messages : 55518 Age : 49 Localisation : nul part Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Vos réactions et vos questions sur la Charte Mar 2 Oct 2007 - 19:57 | |
| - tintin52 a écrit:
- Razor2 a écrit:
- tintin52 a écrit:
- salut j'ai une petite question à poser au fondateur du forum Razor,
Je voudrais savoir si on a le droit de mettre une petite bannière dans la signature sa serait pour mon blog de pêche au coup. Bien entendu, tant que la taille est raisonnable pour ne pas handicaper la lisibilité de tes messages, il n'y a aucun problème, tu sais bien que je ne suis pas contre la pub des autres sites, surtout nos partenaires.;) Ok je la mets et tu me dis si c'est génant ou pas Nickel en largeur, un poil trop haut peut-être si tu peux réduire un chouilla la hauteur. car avec la signature ca faut un peu haut. _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
| Sujet: Re: Vos réactions et vos questions sur la Charte Mar 2 Oct 2007 - 20:09 | |
| J'ai déja retirer une ligne regardes si c'est mieux parce je ne sais pas réduire un format Gif . Sinon je la refais entièrement demain. |
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Vos réactions et vos questions sur la Charte Mar 2 Oct 2007 - 20:14 | |
| - tintin52 a écrit:
- J'ai déja retirer une ligne regardes si c'est mieux parce je ne sais pas réduire un format Gif . Sinon je la refais entièrement demain.
T'embêtes pas, c'est parfait! ;) _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
| Sujet: Re: Vos réactions et vos questions sur la Charte Mar 2 Oct 2007 - 20:19 | |
| |
|
| |
tatudo Caporal vairon
Nombre de messages : 2686 Age : 32 Localisation : Genève Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Vos réactions et vos questions sur la Charte Mar 2 Oct 2007 - 22:41 | |
| Très sympa la bannière |
|
| |
cavath Shimano Alivio
Nombre de messages : 17830 Age : 56 Localisation : hagetmau (landes) Date d'inscription : 17/06/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: mort manié , apprentis pêcheur truite !
| Sujet: Re: Vos réactions et vos questions sur la Charte Mar 2 Oct 2007 - 22:44 | |
| super ta bannière tintin ! |
|
| |
picsou Général saumon
Nombre de messages : 7549 Age : 69 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Vos réactions et vos questions sur la Charte Mar 2 Oct 2007 - 22:54 | |
| Ça te représente bien. |
|
| |
pilou34 Modérateur
Nombre de messages : 22630 Age : 79 Localisation : Beziers Date d'inscription : 30/05/2007
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: carnassier (sandre) truites et peche en mer
| Sujet: Re: Vos réactions et vos questions sur la Charte Mer 3 Oct 2007 - 9:07 | |
| original il que je fasse la mienne :neuneu: |
|
| |
antho34 Expert en pêche
Nombre de messages : 1792 Age : 30 Localisation : herault,gard Date d'inscription : 13/10/2007
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: peche en mer surtout au leurre !!!
| Sujet: Re: Vos réactions et vos questions sur la Charte Ven 26 Oct 2007 - 21:30 | |
| |
|
| |
dups05 Maître Kanter
Nombre de messages : 10101 Age : 44 Localisation : alpes Date d'inscription : 10/01/2008
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: la truite
| Sujet: CHARTRE Jeu 10 Jan 2008 - 14:52 | |
| lu et approuvé ;)
><(((()°> ~------------- :neuneu: |
|
| |
antho34 Expert en pêche
Nombre de messages : 1792 Age : 30 Localisation : herault,gard Date d'inscription : 13/10/2007
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: peche en mer surtout au leurre !!!
| Sujet: Re: Vos réactions et vos questions sur la Charte Jeu 10 Jan 2008 - 16:53 | |
| ouaw simpa ton petit poisson qui poursuit le leurre |
|
| |
bistouille Bébé pêcheur
Nombre de messages : 12 Age : 76 Localisation : Orléans Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Vos réactions et vos questions sur la Charte Ven 25 Juil 2008 - 18:49 | |
| |
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Vos réactions et vos questions sur la Charte Sam 2 Aoû 2008 - 18:44 | |
| Merci. ;) _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
dom 02 Expert en pêche
Nombre de messages : 1755 Age : 68 Localisation : pommiers 02 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Vos réactions et vos questions sur la Charte Jeu 4 Déc 2008 - 18:36 | |
| le + du forum :vous etes capables d une grande derision et d une franche déconnade tout en gardant un serieux dans les sujets qui se devellopent au fil des reponses |
|
| |
Pêchocarn Lieutenant truite
Nombre de messages : 4348 Age : 63 Localisation : Cher Date d'inscription : 27/02/2008
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Toutes les pêches mais surtout le Carnassier
| Sujet: Re: Vos réactions et vos questions sur la Charte Jeu 4 Déc 2008 - 18:48 | |
| |
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Vos réactions et vos questions sur la Charte Jeu 4 Déc 2008 - 19:05 | |
| Merci pour le compliment DOM! _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
CARNA49100 Caporal vairon
Nombre de messages : 2371 Age : 50 Localisation : ANGERS Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: yes! Jeu 19 Mar 2009 - 21:05 | |
| pas de soucis j'adopte! :hypnose: |
|
| |
Geo Bébé pêcheur
Nombre de messages : 17 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Vos réactions et vos questions sur la Charte Dim 25 Oct 2009 - 20:26 | |
| |
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Vos réactions et vos questions sur la Charte Ven 26 Mar 2010 - 7:25 | |
| J'attire l'attention des membres du forum sur un point de la charte qui est souvent "transgressé",à savoir la taille des photos postées La taille maximale fixée par la team, pour des raisons évidentes de lisibilité, est de 640x480 Pixels. Or souvent,nous trouvons des photos postées en 800x600 voir plus. Ca nous oblige à éditer les messages concernés, et jusqu'alors, à recharger chacune des photos du membre à la bonne taille. Je vous laisse imaginer le temps qu'on y passe. Merci à vous de faire un effort quand vous chargez une photo avec l'hébergeur en cochant bien la résolution maximale tolérée sur le forum. Sinon "couic", photos supprimées et c'est vous qui les rechargerez |
|
| |
Ankh Partenaire du forum
Nombre de messages : 22245 Age : 42 Localisation : Ariège, 09 Date d'inscription : 02/08/2009
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Catch and Release...
| Sujet: Re: Vos réactions et vos questions sur la Charte Ven 26 Mar 2010 - 8:00 | |
| le seul soucis avec cette taille c'est que beaucoup de personne n'y pense pas (et moi le premier ;) ) 800x600 est la taille passe partout sur internet (forum, site etc...) sauf ici je respecte tout a fait ton choix, mais faut comprendre que beaucoup oublis ;) le plus simple, c'est de mettre un module sur ton forum pour réduire automatiquement la taille des photos postés dans la taille que tu souhaites ;) ça permet a TOUT le monde de poster des photos (tout le monde ne sais pas forcément réduire une photo) et ça te permet toi, de définir une seule fois la taille des photos que tu souhaites ;) c'est quand même bien plus simple et ça te fait moins de travail ;) pour créer relativement souvent des sites, forums, blogs, etc... pour des assos, des clubs, des entreprises etc...... à chaque fois que je fais un forum, je met automatiquement un module pour définir la taille des photos ;) déjà que pour beaucoup de personne se connecter et parler sur un forum c'est pas simple quand il faut leurs expliquer comment poster une photo sur un forum on s'arrache les cheveux..... mais si en plus il faut leurs dire qu'avant de poster une photo faut la réduire etc... beaucoup de monde laisse tomber et n'en poste pas, ce qui est dommage car le partage sous n'importe qu'elle forme est quand même le but d'un forum ;) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos réactions et vos questions sur la Charte | |
| |
|
| |
| Vos réactions et vos questions sur la Charte | |
|