Le forum des passionnés de la pêche de la Truite et des Carnassiers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 chasse sous marine

Aller en bas 
+7
SURF'N'TRUITE
dolon
Fievel66
Truitor
pilou34
Abitibi
tarnouche
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nonoata
Shimano Alivio
Shimano Alivio
nonoata


Masculin Nombre de messages : 17241
Age : 45
Localisation : Gigean(34)
Date d'inscription : 18/07/2008


Bateau/Barque: Oui
Specialité de peche: carnassiers aux Leurres , Truite au toc&UL (mais de moins en moins)

chasse sous marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse sous marine   chasse sous marine - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 22:04

tarnouche a écrit:
aujourd'hui direction marseillan sur l'étang de thau pour une sortie le long de la digue..... j'arrive sur place je prends mon matos dans le coffre, je cherche, je regarde... j'ai oublié ma combi 🇳🇴 demi tour je retourne chez moi je la récupère, j'arrive au bord de l'eau je m'équipe et là.... je m'apercois que j'ai laissé mes palmes à la maison chasse sous marine - Page 2 39572384 ..... je me pointe chez un commercant à proximité qui acceptera de m'en loué une pour la modique somme de chasse sous marine - Page 2 3009267689 10 euros .... enfin j'y suis, je me fou à la baille, la visibilité est assez médiocre, j'y vois à 2 mètres à peine. ce coup-ci je me suis lesté avec 14 kg; je fais quelques indiennes, quelques agachons maladroites.....( j'ai mal réparti mes poids et je pivote du coté gauche). bref, j'apercois quelques dorades comme des billets de 10 euros qui ne valent pas le cout d'être tirées... je vois uniquement 2 belles dorades de 500gr environ mais celles-ci ne sont pas à portée de tir. bilan toujours le même... BREDOUILLE. mais je garde espoir de vous montrer mon premier résultat un de ces quatre..... timon c'est quand tu veux ;)

Timon est en vacances la semaine prochaine

Selon le jour la semaine prochaine et l'heure je veux bien venir avec vous pour faire le reportage photos sous l'eau
ça peut etre sympas chasse sous marine - Page 2 276940503
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ATAP-Fishing-101828072384326/
tarnouche
Godefroy de Florensac
Godefroy de Florensac
tarnouche


Masculin Nombre de messages : 13060
Age : 42
Localisation : hérault
Date d'inscription : 12/12/2009

chasse sous marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse sous marine   chasse sous marine - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 8:54

nonoata a écrit:
tarnouche a écrit:
aujourd'hui direction marseillan sur l'étang de thau pour une sortie le long de la digue..... j'arrive sur place je prends mon matos dans le coffre, je cherche, je regarde... j'ai oublié ma combi 🇳🇴 demi tour je retourne chez moi je la récupère, j'arrive au bord de l'eau je m'équipe et là.... je m'apercois que j'ai laissé mes palmes à la maison chasse sous marine - Page 2 39572384 ..... je me pointe chez un commercant à proximité qui acceptera de m'en loué une pour la modique somme de chasse sous marine - Page 2 3009267689 10 euros .... enfin j'y suis, je me fou à la baille, la visibilité est assez médiocre, j'y vois à 2 mètres à peine. ce coup-ci je me suis lesté avec 14 kg; je fais quelques indiennes, quelques agachons maladroites.....( j'ai mal réparti mes poids et je pivote du coté gauche). bref, j'apercois quelques dorades comme des billets de 10 euros qui ne valent pas le cout d'être tirées... je vois uniquement 2 belles dorades de 500gr environ mais celles-ci ne sont pas à portée de tir. bilan toujours le même... BREDOUILLE. mais je garde espoir de vous montrer mon premier résultat un de ces quatre..... timon c'est quand tu veux ;)

Timon est en vacances la semaine prochaine

Selon le jour la semaine prochaine et l'heure je veux bien venir avec vous pour faire le reportage photos sous l'eau
ça peut etre sympas chasse sous marine - Page 2 276940503

ca peut etre sympa! par contre, la semaine prochaine a partir de mercredi jusqu'a dimanche je suis dans le tarn... ;)
Revenir en haut Aller en bas
2koko
Modérateur guide de pêche
Modérateur guide de pêche
2koko


Masculin Nombre de messages : 13351
Age : 31
Localisation : France,drôme
Date d'inscription : 01/02/2009

chasse sous marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse sous marine   chasse sous marine - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 16:32

au moins la tu aura été mieux lester


t'as pas de chance d'avoir oublier les palmes


tu aurais du tout vérifié quand t'es repartit chercher la combinaison chasse sous marine - Page 2 1852495768
Revenir en haut Aller en bas
tarnouche
Godefroy de Florensac
Godefroy de Florensac
tarnouche


Masculin Nombre de messages : 13060
Age : 42
Localisation : hérault
Date d'inscription : 12/12/2009

chasse sous marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse sous marine   chasse sous marine - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 17:50

2koko a écrit:
au moins la tu aura été mieux lester


t'as pas de chance d'avoir oublier les palmes


tu aurais du tout vérifié quand t'es repartit chercher la combinaison chasse sous marine - Page 2 1852495768

chasse sous marine - Page 2 3219680423 chasse sous marine - Page 2 3219680423 , avec mon petit de 3 semaines, je suis un peu claqué de ce fait j'ai la tête en l'air.... chasse sous marine - Page 2 4259033662
Revenir en haut Aller en bas
2koko
Modérateur guide de pêche
Modérateur guide de pêche
2koko


Masculin Nombre de messages : 13351
Age : 31
Localisation : France,drôme
Date d'inscription : 01/02/2009

chasse sous marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse sous marine   chasse sous marine - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 19:53

chasse sous marine - Page 2 1852495768 a bah si il y a un petit nouveau sa explique tout chasse sous marine - Page 2 276940503


un futur pêcheur ;)



moi j'oublie toujours des choses mais j'ai pas encore démarrer donc je juste à courir dans le garage chasse sous marine - Page 2 1852495768
Revenir en haut Aller en bas
tarnouche
Godefroy de Florensac
Godefroy de Florensac
tarnouche


Masculin Nombre de messages : 13060
Age : 42
Localisation : hérault
Date d'inscription : 12/12/2009

chasse sous marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse sous marine   chasse sous marine - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 20:19

2koko a écrit:
chasse sous marine - Page 2 1852495768 a bah si il y a un petit nouveau sa explique tout chasse sous marine - Page 2 276940503


un futur pêcheur ;)



moi j'oublie toujours des choses mais j'ai pas encore démarrer donc je juste à courir dans le garage chasse sous marine - Page 2 1852495768

chasse sous marine - Page 2 1852495768
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chasse sous marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse sous marine   chasse sous marine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chasse sous marine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Météo marine.
» Le feu sous la mer
» La vie sous l'eau
» Sous la dent.
» Le relief sous-marin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Truite et les Carnassiers :: La pêche et les poissons :: Le monde halieutique-
Sauter vers: