| un costard sur mesure | |
|
+6tarnouche Sauvaginier dolon 2koko pescadou pilou34 10 participants |
Auteur | Message |
---|
pilou34 Modérateur

Nombre de messages : 22630 Age : 78 Localisation : Beziers Date d'inscription : 30/05/2007
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: carnassier (sandre) truites et peche en mer
 | Sujet: un costard sur mesure Mer 11 Juil 2012 - 13:44 | |
| Le pire ou tout au moins celui qui m’a fait le plus de peine mais qui aujourd’hui me fait rire c’est le jour de ma communion privee a l’epoque c’etait obligatoire quand on etait fils de parent catholique j’avais 10 ans aussi et apres la messe nous etions invites avec mes parent chez des amis aTarrassac un village de l’herault celebre pour son pont suspendu au dessus de ….l’orb evidament .apres le repas comme tout le monde s’eternise a table Je demande a ma mere si je peux aller pcher au bord du pont comme je ne la sens pas motive je parle de communion du plud beau jour de ma vie du super costume que mes parent m’ont offert elle cede comme dab mais surtout me conseille de faire attention a mon costard en veritable pied de poule et veritable laine qui a coute une fortune (pour eux c’est sur ) et que je n’en aurai pas d’autre si jamais ……me voilà parti mon petit lance ma ceuiller mess point rouge la seule en ma possession j’attaque sur un courant en me postant sur un rocher quatre passage rien le cinquième une magnifique truite attaque fonce dans le courant mais je maitrise a 10 ans j’etais le roi je fatigue la demoiselle ( j’en ai fatigue bien d’autre dans ma vie)(pretentieux)…….. et je la rapproche du calme qui se trouve a ma gauche au moment ou je pense la mettre au sec un dernier coup de queue et voilà que l’immonde se decroche le ventre en l’air n’ecoutant que mon courage ( ou folie) je saute dans l’eau …..jusqu’aux epaules ( j’avais mal estime la profondeur ) evidament le grand floc reveille le monstre qui glisse dans le courant et basta Il ne me reste plus qu’a secher au soleil genereux du moi de mai ce qui prendra 3 bonnes heures le temps de continuer ma peche mais le cœur n’y est vraiment plus je remonte chez les amis et alors la j’ai cru que mes parents se transforme en statue de cire mon costard tout beau tout propre tout neuf n’etait plus qu’un lambeau de laine toute fripée raccourci de 5 cm au bras et au jambes enfin le délire moi en pleurs mes parents en rogne et le costard a la poubelle . |
|
 | |
pescadou Pêcheur débutant

Nombre de messages : 241 Age : 70 Localisation : paca 06 Date d'inscription : 18/05/2010
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: toc,coup, carnas
 | Sujet: Re: un costard sur mesure Mer 11 Juil 2012 - 20:38 | |
| Ca reste quand meme un bon souvenir ;) |
|
 | |
2koko Modérateur guide de pêche

Nombre de messages : 13334 Age : 31 Localisation : France,drôme Date d'inscription : 01/02/2009
 | Sujet: Re: un costard sur mesure Mer 11 Juil 2012 - 21:29 | |
| sacré pilou _________________ CATCH and DRINK La pêche est une belle passion ou l' on apprend éternellement ! |
|
 | |
dolon Lieutenant truite

Nombre de messages : 4597 Age : 76 Localisation : alpes maritime Date d'inscription : 18/03/2010
 | Sujet: Re: un costard sur mesure Jeu 12 Juil 2012 - 6:35 | |
| Trop bon Pilou  sur que quand on etait gamin les conneries on les rataient pas |
|
 | |
Sauvaginier Pêcheur confirmé

Nombre de messages : 475 Age : 53 Localisation : Maraussan Date d'inscription : 16/01/2012
 | Sujet: Re: un costard sur mesure Jeu 12 Juil 2012 - 7:23 | |
| |
|
 | |
tarnouche Godefroy de Florensac

Nombre de messages : 13060 Age : 41 Localisation : hérault Date d'inscription : 12/12/2009
 | |
 | |
Julien Modérateur

Nombre de messages : 6352 Age : 44 Localisation : Le pays des volcans Date d'inscription : 04/08/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche:
 | |
 | |
nonoata Shimano Alivio

Nombre de messages : 17241 Age : 45 Localisation : Gigean(34) Date d'inscription : 18/07/2008
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: carnassiers aux Leurres , Truite au toc&UL (mais de moins en moins)
 | Sujet: Re: un costard sur mesure Jeu 12 Juil 2012 - 15:37 | |
| |
|
 | |
pilou34 Modérateur

Nombre de messages : 22630 Age : 78 Localisation : Beziers Date d'inscription : 30/05/2007
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: carnassier (sandre) truites et peche en mer
 | |
 | |
tarnouche Godefroy de Florensac

Nombre de messages : 13060 Age : 41 Localisation : hérault Date d'inscription : 12/12/2009
 | Sujet: Re: un costard sur mesure Jeu 12 Juil 2012 - 20:17 | |
| |
|
 | |
scorpion rouge VIP du forum

Nombre de messages : 56057 Age : 63 Localisation : 69 Date d'inscription : 10/04/2008
 | Sujet: Re: un costard sur mesure Jeu 12 Juil 2012 - 23:46 | |
| |
|
 | |
Truitor Webmaster

Nombre de messages : 54145 Age : 48 Localisation : nul part Date d'inscription : 31/05/2006
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Lancer
 | Sujet: Re: un costard sur mesure Sam 14 Juil 2012 - 9:59 | |
| J'imagine la "raclée" que tu as du prendre _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
 | |
pilou34 Modérateur

| Sujet: Re: un costard sur mesure Sam 14 Juil 2012 - 12:45 | |
| non même pas |
|
 | |
scorpion rouge VIP du forum

Nombre de messages : 56057 Age : 63 Localisation : 69 Date d'inscription : 10/04/2008
 | Sujet: Re: un costard sur mesure Sam 14 Juil 2012 - 13:31 | |
| On bat sa coulpe , mais on ne bat pas un Saint , si jeune soit il . ;) |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: un costard sur mesure  | |
| |
|
 | |
| un costard sur mesure | |
|