| Rêverie de pêcheur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pappy-jeff Pêcheur professionnel

Nombre de messages : 612 Age : 75 Localisation : un coin en Alsace Date d'inscription : 13/11/2012
 | Sujet: Rêverie de pêcheur Dim 25 Nov 2012 - 17:31 | |
| |
|
 | |
scorpion rouge VIP du forum

Nombre de messages : 56057 Age : 63 Localisation : 69 Date d'inscription : 10/04/2008
 | |
 | |
Truitor Webmaster

Nombre de messages : 54136 Age : 48 Localisation : nul part Date d'inscription : 31/05/2006
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Lancer
 | Sujet: Re: Rêverie de pêcheur Mer 19 Déc 2012 - 9:03 | |
| Quel beau rêve ;) _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
 | |
tarnouche Godefroy de Florensac

Nombre de messages : 13060 Age : 41 Localisation : hérault Date d'inscription : 12/12/2009
 | Sujet: Re: Rêverie de pêcheur Mer 19 Déc 2012 - 9:25 | |
| joli |
|
 | |

Nombre de messages : 612 Age : 75 Localisation : un coin en Alsace Date d'inscription : 13/11/2012
 | Sujet: Re: Rêverie de pêcheur Mer 19 Déc 2012 - 10:06 | |
| Merci à vous tous pour vos commentaires Une amicale pensé à Julien qui m'as laissé un petit mot sur mon blog Mais aussi merci à tous ceux qui m'ont accepté sur le forum, je sais par expérience, que c'est assez difficile de s'intégrer dans un groupe déjà existant. J' espère y arrivé, par la volonté de participer à la vie du forum A+  |
|
 | |
Truitor Webmaster

Nombre de messages : 54136 Age : 48 Localisation : nul part Date d'inscription : 31/05/2006
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Lancer
 | Sujet: Re: Rêverie de pêcheur Mer 19 Déc 2012 - 10:12 | |
| Je pense qu'avec de l'envie, il est facile de s'intégrer à un forum. Il faut en effet déjà se sentir à l'aise, et participer aux différents sujets, voir ensuite, étape supérieure, se joindre à des sorties entres membres qui peuvent être organisées. ;) Je trouve que tu t'es très bien intégré à ce jour, et que tes interventions sont très agréables à lire  J'espère aussi avoir le plaisir un jour prochain de faire ta connaissance, comme j'ai pu avoir le plaisir de rencontrer les nombreux membres avec lesquels j'ai participé à ce jour à de nombreuses sorties _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
 | |
dolon Lieutenant truite

Nombre de messages : 4597 Age : 76 Localisation : alpes maritime Date d'inscription : 18/03/2010
 | Sujet: Re: Rêverie de pêcheur Mer 19 Déc 2012 - 17:57 | |
| Que du plaisir Jean François.tes propos sont toujours tres pertinent et pleins de bon sens vraiment content que tu sois venu sur ce forum ou règne une tres bonne ambiance |
|
 | |

| Sujet: Re: Rêverie de pêcheur Jeu 20 Déc 2012 - 7:20 | |
| Slt Pierrot C'est beaucoup grâce à toi que j'ai rejoins le forum, si tu te souviens, à une époque nous parlions de concours photo sur N&P pour faire un classement du meilleur photographe de l'année, et tu m'avais conseillé de faire un tour ici histoire de voir comme Julien pratiquait Chose que j'ai fait, et en parcourant certains posts, je me suis dit pourquoi pas rejoindre ce forum, qui me semble-t-il défend les mêmes valeurs que N&P Et depuis je ne le regrette pas Bon c'est vrais que cela ajoute un peu plus de travail dans mon emploi du temps qui est déjà bien chargé, mais quand on aime........ A+  |
|
 | |
parisien37 Lieutenant truite

Nombre de messages : 4104 Age : 47 Localisation : tours 37 Date d'inscription : 09/09/2010
 | Sujet: Re: Rêverie de pêcheur Jeu 20 Déc 2012 - 8:10 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Rêverie de pêcheur  | |
| |
|
 | |
| Rêverie de pêcheur | |
|