| Décembre et Noël | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pappy-jeff Pêcheur professionnel

Nombre de messages : 612 Age : 75 Localisation : un coin en Alsace Date d'inscription : 13/11/2012
 | Sujet: Décembre et Noël Dim 2 Déc 2012 - 7:31 | |
| Bonjour à tous Je ne sais si c'est bien l'endroit pour poster le sujet, si c'est le cas merci aux modos de le replacer. --------------------------------------------------------------------------------------------------------- Oui je ne vous apprendrais rien en vous disant que décembre rime avec Noël Alors comme vous le savez maintenant, de temps en temps j'ai envie de partager mes pensées. Aussi je me devais d'écrire un petit truc sur ce jour que tant attende. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------- Noël
Noël ce mot magique venant du fond des âges Les villes et village se pavoisent de décorations Les sapins se font une parure dans les maisons Les yeux s’agrandissent et brilles de mille feux Que l’on soit petit ou grand, cette période de l’année est attendue de tous Quoi de plus beau, de plus angoissant, que ces quelques jours qui précédent cette nuit tant attendue, par tous les enfants que nous sommes resté Combien d’entre nous se souviennent de leur enfance au moment de cette fête Qui n’a souhaité un Noël blanc ?
Vous trouverez la suite sur le portail du forum N&P en bas de page, en suivant ce lien http://www.natureetpassions.com/portal.phpA+ |
|
 | |
dolon Lieutenant truite

Nombre de messages : 4597 Age : 76 Localisation : alpes maritime Date d'inscription : 18/03/2010
 | Sujet: Re: Décembre et Noël Dim 2 Déc 2012 - 13:41 | |
| Merci Jean François pour ce moment de bonheur ;) |
|
 | |
picsou Général saumon

Nombre de messages : 7549 Age : 68 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/07/2007
 | Sujet: Re: Décembre et Noël Dim 2 Déc 2012 - 23:49 | |
| Merci Pappy-Jeff  Ce sera toujour un moment qui touche les cordes sensibles de l'âme et du coeur. |
|
 | |
dolon Lieutenant truite

Nombre de messages : 4597 Age : 76 Localisation : alpes maritime Date d'inscription : 18/03/2010
 | Sujet: Re: Décembre et Noël Lun 3 Déc 2012 - 6:05 | |
| Et le portefeuille aussi |
|
 | |
scorpion rouge VIP du forum

Nombre de messages : 56057 Age : 63 Localisation : 69 Date d'inscription : 10/04/2008
 | Sujet: Re: Décembre et Noël Lun 3 Déc 2012 - 16:02 | |
| Oui pappy-jeff , on n'oublie jamais son enfance , et ces heures à scruter le ciel pour voir la père noël . |
|
 | |
doume Domi Dorcel

Nombre de messages : 4806 Age : 46 Localisation : lunas Date d'inscription : 26/09/2011
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: cascadeur
 | Sujet: Re: Décembre et Noël Lun 3 Déc 2012 - 17:08 | |
| la magie de noël... même si ça n'as pas la même saveur qu'avant pour moi... c'est un régal de voir les enfants émerveillés ....
trés bel article pappy-jeff |
|
 | |

Nombre de messages : 612 Age : 75 Localisation : un coin en Alsace Date d'inscription : 13/11/2012
 | Sujet: Re: Décembre et Noël Lun 3 Déc 2012 - 17:40 | |
| Merci à vous tous C'est vrais que Noël est toujours un moment d'émerveillement quelque soit l'âge que nous ayons Lorsque l'on est enfant, comme le fait remarquer Alain, il est dur d’attendre ce papa Noël. Puis en prenant de l'âge nos émotions change, nous regardons nos enfant, avec dans leur yeux, autant d'attente que nous en avions à leur âge. Alors je vous dit pas en tant que papy c'est un pur bonheur de revivre toutes ses étapes de la vie dans le regard des enfants A+ |
|
 | |

Nombre de messages : 56057 Age : 63 Localisation : 69 Date d'inscription : 10/04/2008
 | Sujet: Re: Décembre et Noël Lun 3 Déc 2012 - 18:17 | |
| Et tu es papy combien de fois ? |
|
 | |
parisien37 Lieutenant truite

Nombre de messages : 4104 Age : 47 Localisation : tours 37 Date d'inscription : 09/09/2010
 | Sujet: Re: Décembre et Noël Lun 3 Déc 2012 - 21:56 | |
| j aime plutot le lendemain de noel apres une bonne fatigue le soir , tu entends les enfants le lendemain crier et venir de reveil pour te montrer les cadeaux du pere noel |
|
 | |

| Sujet: Re: Décembre et Noël Mar 4 Déc 2012 - 8:04 | |
| - scorpion rouge a écrit:
- Et tu es papy combien de fois ?
Deux fois 18 et 13ans A+ |
|
 | |

| Sujet: Re: Décembre et Noël Mar 4 Déc 2012 - 23:17 | |
| Tu dois être fier , et eux aussi . ;) |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Décembre et Noël  | |
| |
|
 | |
| Décembre et Noël | |
|