| rivolier a racheter sert et garbo | |
|
+7tarnouche nonoata le gaulois pêcheur Truitor Ankh 2koko dups05 11 participants |
Auteur | Message |
---|
dups05 Maître Kanter

Nombre de messages : 9968 Age : 43 Localisation : alpes Date d'inscription : 10/01/2008
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: la truite
 | Sujet: rivolier a racheter sert et garbo Mer 2 Jan 2013 - 18:16 | |
| salut les mecs l'annonce n'est pas recente mais un de mes detaillants (celui chez qui j'ai pris ma garbo) vient de me dire que rivolier avait racheter sert et garbo et que laurent jauffret avait quittait garbo en debut d'eté donc si les cannes garbo jauffret vous interesse ,aller vite les acheteter car ca va s'arreter la fin du cycle , car d'apres les infos pas mal de cannes garbo truite vont surment s'arreter au profit des sert a voir a clermont pour ceux qui y vont
a plus les mecs |
|
 | |
2koko Modérateur guide de pêche

Nombre de messages : 13343 Age : 31 Localisation : France,drôme Date d'inscription : 01/02/2009
 | Sujet: Re: rivolier a racheter sert et garbo Mer 2 Jan 2013 - 18:24 | |
| a oui  s'est dommage ,sa avait l'air bien comme s'était merci pour l'information ;) _________________ CATCH and DRINK La pêche est une belle passion ou l' on apprend éternellement ! |
|
 | |
Ankh Partenaire du forum

Nombre de messages : 22219 Age : 41 Localisation : Ariège, 09 Date d'inscription : 02/08/2009
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Catch and Release...
 | Sujet: Re: rivolier a racheter sert et garbo Mer 2 Jan 2013 - 22:53 | |
| oui, d'ailleurs, pour infos, c'est la totalité du groupe SERT qui a été racheté ;) donc sakura et compagnie ;) |
|
 | |
Truitor Webmaster

Nombre de messages : 54276 Age : 48 Localisation : nul part Date d'inscription : 31/05/2006
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Lancer
 | Sujet: Re: rivolier a racheter sert et garbo Jeu 3 Jan 2013 - 8:58 | |
| Merci pour ces infos _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
 | |
le gaulois pêcheur Général saumon

Nombre de messages : 9056 Age : 52 Localisation : LA SAVOIE ! Date d'inscription : 03/08/2009
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: carnassiers : leurre, truite : toc
 | Sujet: Re: rivolier a racheter sert et garbo Jeu 3 Jan 2013 - 14:05 | |
| si je me souviens bien de quelques info sur fb il me semble que Mr Jauffret s'occuperai du matos Delalande a présent  mais j'en suis pas sur ! |
|
 | |
nonoata Shimano Alivio

Nombre de messages : 17241 Age : 45 Localisation : Gigean(34) Date d'inscription : 18/07/2008
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: carnassiers aux Leurres , Truite au toc&UL (mais de moins en moins)
 | Sujet: Re: rivolier a racheter sert et garbo Jeu 3 Jan 2013 - 20:12 | |
| - le gaulois pêcheur a écrit:
- si je me souviens bien de quelques info sur fb il me semble que Mr Jauffret s'occuperai du matos Delalande a présent
mais j'en suis pas sur ! Si si tu as raison Pascal L.Jauffret bosse pour Delalande Maintenant ;) |
|
 | |
Ankh Partenaire du forum

Nombre de messages : 22219 Age : 41 Localisation : Ariège, 09 Date d'inscription : 02/08/2009
 | Sujet: Re: rivolier a racheter sert et garbo Jeu 3 Jan 2013 - 20:43 | |
| - le gaulois pêcheur a écrit:
- si je me souviens bien de quelques info sur fb il me semble que Mr Jauffret s'occuperai du matos Delalande a présent
mais j'en suis pas sur ! En fait, pour être plus complet, il est devenu le promoteur de la gamme truite pour Garbo et également en parallèle c'est le représentant (zone Sud Est) de Lucky Craft, Hearty Rise, Delalande, Technipeche et Nymph Concept. ;) |
|
 | |
nonoata Shimano Alivio

Nombre de messages : 17241 Age : 45 Localisation : Gigean(34) Date d'inscription : 18/07/2008
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: carnassiers aux Leurres , Truite au toc&UL (mais de moins en moins)
 | Sujet: Re: rivolier a racheter sert et garbo Jeu 3 Jan 2013 - 20:47 | |
| - Ankh a écrit:
- le gaulois pêcheur a écrit:
mais j'en suis pas sur !
En fait, pour être plus complet, il est devenu le promoteur de la gamme truite pour Garbo et également en parallèle c'est le représentant (zone Sud Est) de Lucky Craft, Hearty Rise, Delalande, Technipeche et Nymph Concept. ;) Ok c'est pour ça qu'on le voit souvent dans les magasins de peche par chez nous |
|
 | |
tarnouche Godefroy de Florensac

Nombre de messages : 13060 Age : 41 Localisation : hérault Date d'inscription : 12/12/2009
 | Sujet: Re: rivolier a racheter sert et garbo Jeu 3 Jan 2013 - 21:26 | |
| moi j'en ai une laurent jauffret et j'en suis très content |
|
 | |
JAN Michel Expert en pêche

Nombre de messages : 1475 Age : 66 Localisation : eyguières(13) Date d'inscription : 01/12/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: truite au toc en torrent surf casting et de plus en plus à la mouche
 | Sujet: Re: rivolier a racheter sert et garbo Jeu 3 Jan 2013 - 21:55 | |
| le monde de la pêche bouge des grands noms partent d'autres arrives sur le marché |
|
 | |
gilou26 Caméra de recul

Nombre de messages : 2834 Age : 56 Localisation : Drôme/vercors Date d'inscription : 05/11/2012
 | Sujet: Re: rivolier a racheter sert et garbo Jeu 3 Jan 2013 - 23:03 | |
| salut a tous ,je ne suis pas sur que se soit ça dups05,car j'étais a un mini salon a Grenoble et jauffret y était ,et un pote a moi a pas mal parlé avec lui car il se connaisse et sur mon forum le collègue avait mis un article sur ça justement car il y en avait qui disait comme toi ,si je le retrouve je ferai un copier/coller pour vous tenir au courant a+ |
|
 | |
Ankh Partenaire du forum

| Sujet: Re: rivolier a racheter sert et garbo Ven 4 Jan 2013 - 8:16 | |
| - gilou26 a écrit:
- salut a tous ,je ne suis pas sur que se soit ça dups05,car j'étais a un mini salon a Grenoble et jauffret y était ,et un pote a moi a pas mal parlé avec lui car il se connaisse et sur mon forum le collègue avait mis un article sur ça justement car il y en avait qui disait comme toi ,si je le retrouve je ferai un copier/coller pour vous tenir au courant a+
Gilou, tu as mon complément d'information que je tiens de Laurent Jauffret directement ;) Donc c'est du sur à 100% ;) - Ankh a écrit:
- En fait, pour être plus complet, il est devenu le promoteur de la gamme truite pour Garbo et également en parallèle c'est le représentant (zone Sud Est) de Lucky Craft, Hearty Rise, Delalande, Technipeche et Nymph Concept. ;)
Et le géant de l’armurerie Rivolier a bien racheté la société Garbolino avant l'été, après s’être offert la société Sert (Sakura etc...). Et tu verras qu'au Salon de Clermont, Garbo sera sur le stand Sert ;) |
|
 | |
denisc Bébé pêcheur

Nombre de messages : 16 Age : 62 Localisation : Clermont fd Date d'inscription : 27/03/2011
 | Sujet: Re: rivolier a racheter sert et garbo Dim 6 Jan 2013 - 17:39 | |
| Exact Ankh pour les stands au salon SERT a 2 stands sous son enseigne 46 et 47 distribuant GARBOLINO, GARMIN, RYOBI, SERT, SAKURA, KATUSHA, SUNSET ;)
|
|
 | |
gilou26 Caméra de recul

Nombre de messages : 2834 Age : 56 Localisation : Drôme/vercors Date d'inscription : 05/11/2012
 | Sujet: Re: rivolier a racheter sert et garbo Dim 6 Jan 2013 - 17:49 | |
| oui Anck c'est a tout fait ça mais il est toujours chez garbo,et non partie comme l'as dit dups05 car a Grenoble il avait le sweat garbo.voici le message qu'il avait de jauffret sur facebook:
citation jauffret: tout ce que j'entends sur garbolino depuis 2mois mérite une explication:la société a été racheté par un groupe nomme avr.ce groupe est aussi propriétaire de sert et les moyens donnes pour travailler sont énormes!!quand a moi,je deviens le promoteur de la gamme truite pour garbo.en parallèle,je suis le représentant pour le sud est des marques suivantes:delalande,lucky craft,hearty rise technipeche et nymph concept.voila tout est dit,les délateurs de tous genres ne pourront plus raconter n'importe quoi sur garbo ni sur moi!!!a très bientôt dans les magasins ou au bord de l'eau et vive la pêche!!!Afficher la suite |
|
 | |
pesquito Sergent perche

Nombre de messages : 3099 Age : 44 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 05/06/2008
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: rapala
 | Sujet: Re: rivolier a racheter sert et garbo Dim 6 Jan 2013 - 17:51 | |
| Bon bé quelle que soit la canne qu'on achètera on engraissera le même gars... La seule solution, c'est la mondialisation... |
|
 | |
dups05 Maître Kanter

Nombre de messages : 9968 Age : 43 Localisation : alpes Date d'inscription : 10/01/2008
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: la truite
 | Sujet: Re: rivolier a racheter sert et garbo Dim 6 Jan 2013 - 18:03 | |
| en tout cas bonne nouvelle pour laurent jauffret  j'adore ses cannes et sa aurait etait tres bete que sa arrete ;) par contre c'est sur que l'on va avoir a faire de tres grosse chaines de consomations ,esperont qu'il garderons plus le SAV de garbo que celui de sert (qui est vraiment moins bon ) mais ca c'est pas gagner , en telephonant chez garbo on tombe chez sert |
|
 | |
JAN Michel Expert en pêche

Nombre de messages : 1475 Age : 66 Localisation : eyguières(13) Date d'inscription : 01/12/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: truite au toc en torrent surf casting et de plus en plus à la mouche
 | Sujet: Re: rivolier a racheter sert et garbo Dim 6 Jan 2013 - 20:09 | |
| sa deviendras de la pure et simple consommation ses casser tu changes |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: rivolier a racheter sert et garbo  | |
| |
|
 | |
| rivolier a racheter sert et garbo | |
|