pappy-jeff Pêcheur professionnel

Nombre de messages : 612 Age : 75 Localisation : un coin en Alsace Date d'inscription : 13/11/2012
 | Sujet: L'ouverture vue depuis l'élément liquide Mer 6 Mar 2013 - 7:35 | |
| Je suis Truitélas Fils de truitabellaEt de truioabois Un jour je m'étais présenté à vous sous la plume de pappy-jeff, peut-être vous souvenez-vous? Aujourd'hui j'ai grandi et recroisé le chemin de pappy Ce qui a donné  ? La suite en passant par ce lien http://0z.fr/zhfy7 |
|
sylvanillo développeur du forum/feeder man

Nombre de messages : 5616 Age : 45 Localisation : Oxford Date d'inscription : 08/05/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Manié, Leurres, Toc
 | Sujet: Re: L'ouverture vue depuis l'élément liquide Mer 6 Mar 2013 - 20:52 | |
| Sympa la musique d'accompagnement! _________________ http://www.petit-pecheur.netVous n'avez jamais vu l'aube. La vraie. Pas celle du premier train de banlieue. Seul le pêcheur sait le gout exact du matin, le goût du pain et celui du café de l'aurore. Il a seul, ces privilèges exorbitants. Né subtil, il n'en parle pas. Il garde tout cela pour lui. C'est un secret entre le poisson et lui, l'herbe et lui, l'eau et lui. Il est dans l'aube comme le poisson dans l'eau. Les pieds dans l'eau (René Fallet) |
|
dolon Lieutenant truite

Nombre de messages : 4597 Age : 76 Localisation : alpes maritime Date d'inscription : 18/03/2010
 | Sujet: Re: L'ouverture vue depuis l'élément liquide Jeu 7 Mar 2013 - 5:43 | |
| Un vrai poète notre ami Pappy-Jeff |
|
pappy-jeff Pêcheur professionnel

Nombre de messages : 612 Age : 75 Localisation : un coin en Alsace Date d'inscription : 13/11/2012
 | Sujet: Re: L'ouverture vue depuis l'élément liquide Jeu 7 Mar 2013 - 12:48 | |
| merci pour le compliment La musique c'est: un petit poisson un petit oiseau chanté par Juliette Créco je crois que c'était en 1972 Je vous met la vidéo histoire de vous présenter cette grande chanteuse Française A+ ;)
|
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: L'ouverture vue depuis l'élément liquide  | |
| |
|