| Canne SMITH DRAGONBAIT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Truitor Webmaster
Nombre de messages : 55434 Age : 49 Localisation : nul part Date d'inscription : 31/05/2006
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Lancer
| Sujet: Canne SMITH DRAGONBAIT Mar 7 Mai 2013 - 19:55 | |
| Bon ben voilà, je me suis fait un "petit" plaisir. Comme j'ai cassé ma canne pour "gros" leurres en Irlande, et qu'il m'en faut une autre du coup pour la prochaine sortie Irlande dans un mois, j'ai investi dans apparemment du bon matos. Voici donc mon achat: Caractéristiques: canne de 205cm pour un poids de 143cm. Trois brins (encombrement de 69cm), parfaite pour tenir dans une valise. Puissance: 20-90g http://www.smith-pro.com/canne_dragonbait_lx_jerbait.html#anchor-ancre01Vivement que je puisse la baptiser _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
dups05 Maître Kanter
Nombre de messages : 10101 Age : 44 Localisation : alpes Date d'inscription : 10/01/2008
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: la truite
| Sujet: Re: Canne SMITH DRAGONBAIT Mar 7 Mai 2013 - 20:06 | |
| bien joil chef ,j'espere que tu te fera plaisir avec |
|
| |
Truitor Webmaster
Nombre de messages : 55434 Age : 49 Localisation : nul part Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Canne SMITH DRAGONBAIT Mar 7 Mai 2013 - 20:12 | |
| Bah j'espère aussi Elle ira très bien pour l'Irlande cette année et la Suède l'année prochaine Pis comme ca, ca me motivera peut-être à aller pêcher un peu plus le Brochet en France... _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
Fievel66 Président Taïmen
Nombre de messages : 13091 Age : 44 Localisation : Champeix (63) et Perpignan (66) Date d'inscription : 14/03/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Rivière: Toc / Mer: Surf-casting
| Sujet: Re: Canne SMITH DRAGONBAIT Mar 7 Mai 2013 - 20:12 | |
| Bel achat ... |
|
| |
tarnouche Godefroy de Florensac
Nombre de messages : 13060 Age : 42 Localisation : hérault Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Canne SMITH DRAGONBAIT Mar 7 Mai 2013 - 21:38 | |
| bel investissement chef ;) |
|
| |
le gaulois pêcheur Général saumon
Nombre de messages : 9056 Age : 52 Localisation : LA SAVOIE ! Date d'inscription : 03/08/2009
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: carnassiers : leurre, truite : toc
| Sujet: Re: Canne SMITH DRAGONBAIT Mar 7 Mai 2013 - 21:56 | |
| Tu tapes dans le haut de gamme très bon choix |
|
| |
doume Domi Dorcel
Nombre de messages : 4806 Age : 47 Localisation : lunas Date d'inscription : 26/09/2011
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: cascadeur
| Sujet: Re: Canne SMITH DRAGONBAIT Mar 7 Mai 2013 - 22:02 | |
| trés bel achat chef tu t'es vraiment fait plaisir!!!et tu as raison ;) |
|
| |
nonoata Shimano Alivio
Nombre de messages : 17241 Age : 46 Localisation : Gigean(34) Date d'inscription : 18/07/2008
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: carnassiers aux Leurres , Truite au toc&UL (mais de moins en moins)
| Sujet: Re: Canne SMITH DRAGONBAIT Mar 7 Mai 2013 - 22:48 | |
| Une belle canne chef.... t'as pu qu à faire quelques sessions au Fade pour l'amortir ;) |
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Canne SMITH DRAGONBAIT Mar 14 Mai 2013 - 8:58 | |
| Faudra déjà que je trouve quelqu'un pour m'accompagner dans mes périples halieutiques, car pêcher seul le carnassier, ca me dit pas _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
nonoata Shimano Alivio
Nombre de messages : 17241 Age : 46 Localisation : Gigean(34) Date d'inscription : 18/07/2008
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: carnassiers aux Leurres , Truite au toc&UL (mais de moins en moins)
| Sujet: Re: Canne SMITH DRAGONBAIT Mar 14 Mai 2013 - 12:29 | |
| |
|
| |
Truitor Webmaster
| Sujet: Re: Canne SMITH DRAGONBAIT Mar 14 Mai 2013 - 13:04 | |
| J'attends qu'il m'invite _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Canne SMITH DRAGONBAIT | |
| |
|
| |
| Canne SMITH DRAGONBAIT | |
|