| Une nouvelle saison arrive | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Truitor Webmaster

Nombre de messages : 53929 Age : 47 Localisation : nul part Date d'inscription : 31/05/2006
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Lancer
 | Sujet: Une nouvelle saison arrive Mar 19 Déc 2006 - 14:56 | |
| 2006 va se terminer et 2007 commencer, une nouvelle saison de pêche va démarrer, quelles sont vos attentes, vos projets... Me concernant, 2007 sera une année de reprise de la pêche à la truite après 2006 où je n'ai pas pu pêcher de mai et juin et peu en juillet/août à cause de ma grave blessure. Ce sera aussi l'année où je vais accéder à mon rêve, à savoir pêcher en Irlande avec les membres de mon club de pêche! Une année qui s'annonce donc très bonne!  _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
 | |
tatudo Caporal vairon

Nombre de messages : 2686 Age : 31 Localisation : Genève Date d'inscription : 02/06/2006
 | Sujet: Re: Une nouvelle saison arrive Mar 19 Déc 2006 - 18:22 | |
| Pour ma part ce sera d'acheter du materiel pour le toc et faire une saison seulement au toc (Avec quelques sorties au PN et cuiller bien sur ;) ) En Irlande? Quelle chance... |
|
 | |
benelli63 Pêcheur confirmé

Nombre de messages : 416 Age : 33 Localisation : 63 Date d'inscription : 03/06/2006
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: leurres
 | Sujet: Re: Une nouvelle saison arrive Mar 19 Déc 2006 - 18:23 | |
| moi je pense me mettre au casting pour le carnassier :D et continuer a recherché les belle mouchetées :drunken: |
|
 | |
rapido Invité
 | Sujet: Re: Une nouvelle saison arrive Mer 20 Déc 2006 - 0:23 | |
| - Razor2 a écrit:
- 2006 va se terminer et 2007 commencer, une nouvelle saison de pêche va démarrer, quelles sont vos attentes, vos projets...
Me concernant, 2007 sera une année de reprise de la pêche à la truite après 2006 où je n'ai pas pu pêcher de mai et juin et peu en juillet/août à cause de ma grave blessure. Ce sera aussi l'année où je vais accéder à mon rêve, à savoir pêcher en Irlande avec les membres de mon club de pêche! Une année qui s'annonce donc très bonne!  sa y'est il est deja en vacances  non c'est pas encore  et je t'ai dit n'oublie pas tu me prend avec en irlande :fdcdxwxx: |
|
 | |
Truitor Webmaster

Nombre de messages : 53929 Age : 47 Localisation : nul part Date d'inscription : 31/05/2006
 | Sujet: Re: Une nouvelle saison arrive Mer 20 Déc 2006 - 10:55 | |
| _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
 | |
truite13 Bébé pêcheur

Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : rhones alpes =>ain=>nantua Date d'inscription : 18/07/2006
 | Sujet: Re: Une nouvelle saison arrive Mer 27 Déc 2006 - 21:49 | |
| moi c'est l'ouverture de la truite que j'attend |
|
 | |
Truitor Webmaster

| Sujet: Re: Une nouvelle saison arrive Mer 27 Déc 2006 - 23:45 | |
| Moi aussi, je la ferais sans doute dans un des paradis de la pêche à la truite en France, le Cantal.  _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
 | |
tatudo Caporal vairon

Nombre de messages : 2686 Age : 31 Localisation : Genève Date d'inscription : 02/06/2006
 | Sujet: Re: Une nouvelle saison arrive Jeu 28 Déc 2006 - 12:13 | |
| |
|
 | |
Truitor Webmaster

| Sujet: Re: Une nouvelle saison arrive Jeu 28 Déc 2006 - 14:49 | |
| - tatudo a écrit:
- Sur l'Allagnon Razor2?
Non, sur l'Arcueil ou sur la Truyère. ;) _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
 | |
tatudo Caporal vairon

| Sujet: Re: Une nouvelle saison arrive Jeu 28 Déc 2006 - 20:02 | |
| Fais nous des photos  |
|
 | |
Truitor Webmaster

| Sujet: Re: Une nouvelle saison arrive Ven 29 Déc 2006 - 8:24 | |
| - tatudo a écrit:
- Fais nous des photos
 Pas de soucis, je viens juste de commander un APN!  _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
 | |
benelli63 Pêcheur confirmé

Nombre de messages : 416 Age : 33 Localisation : 63 Date d'inscription : 03/06/2006
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: leurres
 | Sujet: Re: Une nouvelle saison arrive Ven 29 Déc 2006 - 10:14 | |
| le pere nowel est a la bour chez toi razor c'était le 25 que tu aurais du l'avoir ;) |
|
 | |
Truitor Webmaster

| Sujet: Re: Une nouvelle saison arrive Ven 29 Déc 2006 - 11:18 | |
| - benelli63 a écrit:
- le pere nowel est a la bour chez toi razor c'était le 25 que tu aurais du l'avoir ;)
C'est un cadeau de moi à moi, c'est donc pas grave!  _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
 | |
pascalcar Pêcheur confirmé

Nombre de messages : 432 Age : 57 Localisation : Caen ( 14 ) Date d'inscription : 27/12/2006
 | Sujet: Re: Une nouvelle saison arrive Ven 29 Déc 2006 - 11:48 | |
| Salut comme on dit on n'est jamais mieux servi que par soi même :djsoijgf:
@+ pascal |
|
 | |
Truitor Webmaster

| Sujet: Re: Une nouvelle saison arrive Ven 29 Déc 2006 - 13:36 | |
| - pascalcar a écrit:
- Salut
comme on dit on n'est jamais mieux servi que par soi même :djsoijgf:
@+ pascal Tout à fait!  J'ai investi en prévision de superbes photos que je pourrais mettre en ligne, mais aussi de mon Voyage en Irlande où je compte bien en prendre le plus possible! :djsoijgf: _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Une nouvelle saison arrive  | |
| |
|
 | |
| Une nouvelle saison arrive | |
|