| Mes nouvelles cannes pour le Brochet (casting) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ankh Partenaire du forum
Nombre de messages : 22245 Age : 41 Localisation : Ariège, 09 Date d'inscription : 02/08/2009
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Catch and Release...
| Sujet: Mes nouvelles cannes pour le Brochet (casting) Jeu 30 Nov 2017 - 19:02 | |
| Salut ! Bon en complément de mes streamers, j'ai décidé de me remettre aux leurres. La mouche quand y'a beaucoup de vent, c'est trop pénible. Mais par contre, je ne vais pêcher qu'avec des gros leurres Du coup, voici mes 2 nouveaux ensembles pour les bigbait
Le premier, pour pêcher avec des Jerk (ce que je préfère)
- Canne : BFT BUSTER JERK STIFF (Longueur: 183cm, puissance : 50-150g)
- Moulinet : ABU GARCIA AMBASSADEUR CLASSIC C4 5601 (ratio :6.3/1)
- Tresse : POWERLINE BRAID POWER 35/100 (4 brins, grise)
Bon pas trop la peine de présenter cette canne hyper connue, perso je l'ai déjà utilisé y'a quelques années. Une vraie canne puissance presque exclusive gros jerk. Poignée et canne très courtes, bien raide pour les animations... Bref, j'adore
Le second, pour pêcher avec des gros LS, des swimbaits...
- Canne : SVARTZONKER BLACK SERIES MC RUBBER TAILS (Longueur : 251cm, puissance : 40-150g)
- Moulinet : TEAM DAIWA PLUTON 200 SHL (ratio :6.2/1)
- Tresse : ILLEX NITRO PE POWER GAME PE 3.0 40Lbs (8 brins, bleu et jaune)
Petit coup de cœur pour cette canne au super rapport qualité / prix. J'ai vraiment bien aimé. Elle est hyper grande avec un long bras de levier, propulse les gros shads a des distances de fou.... Bref, vivement de la tester en condition réelle Pour info, pour ceux qui ne connaîtrait pas la marque Svartzonker, c'est une marque très connue dans les pays nordique, elle a été par Claes Claesson (icône de la pêche du brochet en Suède). Ils ont tout une gamme de cannes, leurres etc... Voilà pour la présentation, je vous ferai des belles photos au bord de l'eau la prochaine fois |
|
| |
Fievel66 Président Taïmen
Nombre de messages : 13091 Age : 44 Localisation : Champeix (63) et Perpignan (66) Date d'inscription : 14/03/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Rivière: Toc / Mer: Surf-casting
| Sujet: Re: Mes nouvelles cannes pour le Brochet (casting) Jeu 30 Nov 2017 - 19:24 | |
| Beau matos Sinon, pour ma culture perso: le choix de moulinets à profil rond est dû à quoi ? Ils sont mieux adaptés aux big baits que les "low profile" ? |
|
| |
Ankh Partenaire du forum
Nombre de messages : 22245 Age : 41 Localisation : Ariège, 09 Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: Mes nouvelles cannes pour le Brochet (casting) Jeu 30 Nov 2017 - 19:28 | |
| Merci Oui tout à fait Pour les utiliser depuis des années avec des bigbaits, ils ont jamais bougé d'un poil |
|
| |
2koko Modérateur guide de pêche
Nombre de messages : 13351 Age : 32 Localisation : France,drôme Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Mes nouvelles cannes pour le Brochet (casting) Jeu 30 Nov 2017 - 20:27 | |
| c'est de la canne à gros poisson ça . En espérant que les brochets du salagou répondent à ton appels . _________________ CATCH and DRINK La pêche est une belle passion ou l' on apprend éternellement ! |
|
| |
Ankh Partenaire du forum
| Sujet: Re: Mes nouvelles cannes pour le Brochet (casting) Jeu 30 Nov 2017 - 20:38 | |
| Merci |
|
| |
Roro26 Brocouille
Nombre de messages : 879 Age : 27 Localisation : France Isère Date d'inscription : 22/12/2010
| Sujet: Re: Mes nouvelles cannes pour le Brochet (casting) Jeu 30 Nov 2017 - 21:09 | |
| |
|
| |
Ankh Partenaire du forum
| Sujet: Re: Mes nouvelles cannes pour le Brochet (casting) Jeu 30 Nov 2017 - 21:14 | |
| Le Salagou est "difficile". Faut pas avoir peur du capot. Mais quand il "donne", en général, il fait pas semblant Merci |
|
| |
Abitibi Président Taïmen
Nombre de messages : 14868 Age : 69 Localisation : Val d'or Province de Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Mes nouvelles cannes pour le Brochet (casting) Ven 1 Déc 2017 - 15:01 | |
| Bels achats Ankh. Je te souhaite de bons moments avec ce matériel. |
|
| |
Truitor Webmaster
Nombre de messages : 55456 Age : 49 Localisation : nul part Date d'inscription : 31/05/2006
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Lancer
| Sujet: Re: Mes nouvelles cannes pour le Brochet (casting) Ven 1 Déc 2017 - 16:09 | |
| Tu fais pas semblant! Y'a plus qu'à étrenner tout ça sur de gros pikes bien gras! _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
Ankh Partenaire du forum
| Sujet: Re: Mes nouvelles cannes pour le Brochet (casting) Ven 1 Déc 2017 - 16:17 | |
| Merci à vous Chef, y'a que les cannes qui sont neuves, les moulinets je les ai déjà depuis quelques années maintenant Ils équipaient d'ailleurs mes anciens ensembles |
|
| |
FIESTA26 Braco Mytho
Nombre de messages : 10835 Age : 62 Localisation : Isère Date d'inscription : 12/02/2012
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: toc et leurre avec le plaisir du no kill
| Sujet: Re: Mes nouvelles cannes pour le Brochet (casting) Sam 2 Déc 2017 - 9:44 | |
| |
|
| |
FIESTA26 Braco Mytho
Nombre de messages : 10835 Age : 62 Localisation : Isère Date d'inscription : 12/02/2012
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: toc et leurre avec le plaisir du no kill
| Sujet: Re: Mes nouvelles cannes pour le Brochet (casting) Sam 2 Déc 2017 - 9:45 | |
| et bien au dela de mes capacités halieutiques... |
|
| |
Ankh Partenaire du forum
| Sujet: Re: Mes nouvelles cannes pour le Brochet (casting) Sam 2 Déc 2017 - 9:46 | |
| Merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes nouvelles cannes pour le Brochet (casting) | |
| |
|
| |
| Mes nouvelles cannes pour le Brochet (casting) | |
|