| Mes achats divers completement indispensables | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sylvanillo développeur du forum

Nombre de messages : 4794 Age : 42 Localisation : Oxford Date d'inscription : 08/05/2007
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Manié, Leurres, Toc
 | Sujet: Re: Mes achats divers completement indispensables Dim 13 Déc 2020 - 15:11 | |
| A la reouverture de d4, j'ai pris des popups tigernut red amo Les tigernut en couleur jaune m'ont donne de beaux poissons (meme un brochet), ceux-ci sont de couleur plus discrete  Testes et approuves ce matin _________________ http://www.petit-pecheur.netVous n'avez jamais vu l'aube. La vraie. Pas celle du premier train de banlieue. Seul le pêcheur sait le gout exact du matin, le goût du pain et celui du café de l'aurore. Il a seul, ces privilèges exorbitants. Né subtil, il n'en parle pas. Il garde tout cela pour lui. C'est un secret entre le poisson et lui, l'herbe et lui, l'eau et lui. Il est dans l'aube comme le poisson dans l'eau. Les pieds dans l'eau (René Fallet) |
|
 | |
Truitor Photographe 2020 du forum

Nombre de messages : 51168 Age : 45 Localisation : nul part Date d'inscription : 31/05/2006
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Lancer
 | Sujet: Re: Mes achats divers completement indispensables Lun 14 Déc 2020 - 5:23 | |
| Tu les as goûtées? _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
 | |

Nombre de messages : 4794 Age : 42 Localisation : Oxford Date d'inscription : 08/05/2007
 | Sujet: Re: Mes achats divers completement indispensables Lun 14 Déc 2020 - 10:40 | |
| Non pas encore, c'est pour le dîner de Noël! _________________ http://www.petit-pecheur.netVous n'avez jamais vu l'aube. La vraie. Pas celle du premier train de banlieue. Seul le pêcheur sait le gout exact du matin, le goût du pain et celui du café de l'aurore. Il a seul, ces privilèges exorbitants. Né subtil, il n'en parle pas. Il garde tout cela pour lui. C'est un secret entre le poisson et lui, l'herbe et lui, l'eau et lui. Il est dans l'aube comme le poisson dans l'eau. Les pieds dans l'eau (René Fallet) |
|
 | |

Nombre de messages : 51168 Age : 45 Localisation : nul part Date d'inscription : 31/05/2006
 | Sujet: Re: Mes achats divers completement indispensables Lun 14 Déc 2020 - 11:39 | |
| _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
 | |

| Sujet: Re: Mes achats divers completement indispensables Mer 16 Déc 2020 - 8:32 | |
| Achats de la semaine: Emerillons a agrafe, pour mes montages feeder. Etonnant comme c'etait dur d'en trouver. Seul d4 avait ca. Quand j'etais mome, les magasins avaient ca en toutes les tailles et couleurs!  Nylon Shimano Invisitec, 0.35 pour le moulin (12 kg). Je mets toujours du resistant pour ne pas perdre mes montages. Avantages de ce nylon: 1. Coulant - essentiel pour le feeder 2. Tres peu d'elasticite - on compare souvent tresse contre nylon, mais les nylons a faible elasticite sont pourtant entre les deux. J'ai eu 2 bobines de nylon special method feeder, et la difference avec des nylons classiques est tres notable, que du plaisir. 3. Invisible dans l'eau. Gris en dehors.   J'ai pris du 0.20 aussi, pour essayer en bas de ligne - a voir si l'elasticite est suffisante et si pas trop rigide. Je pense que ce nylon serait parfait en corps de ligne pour la truite au leurre.  _________________ http://www.petit-pecheur.netVous n'avez jamais vu l'aube. La vraie. Pas celle du premier train de banlieue. Seul le pêcheur sait le gout exact du matin, le goût du pain et celui du café de l'aurore. Il a seul, ces privilèges exorbitants. Né subtil, il n'en parle pas. Il garde tout cela pour lui. C'est un secret entre le poisson et lui, l'herbe et lui, l'eau et lui. Il est dans l'aube comme le poisson dans l'eau. Les pieds dans l'eau (René Fallet) |
|
 | |

| Sujet: Re: Mes achats divers completement indispensables Mer 16 Déc 2020 - 9:56 | |
| Une valeur sure! _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
 | |
Gunner Modérateur

Nombre de messages : 2299 Age : 43 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 29/06/2018
 | Sujet: Re: Mes achats divers completement indispensables Mer 16 Déc 2020 - 10:48 | |
| J'utilise le shimano ultegra invisitec en 16 et 20/100 en bas de ligne pour les truites et tdm aucun soucis.... |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mes achats divers completement indispensables  | |
| |
|
 | |
| Mes achats divers completement indispensables | |
|