| Des carnets de prélèvements annuels? | |
|
+13picsou nanie0607 julien147 KIM DU 22 Fievel66 tintin52 tremoulet cavath jojo02 eric52 tatudo pilou34 Truitor 17 participants |
|
Des quotas de prélèvements annuels? | Une bonne idée | | 45% | [ 18 ] | Une mauvaise idée | | 23% | [ 9 ] | Je m'en secoue la biloute | | 32% | [ 13 ] |
| Total des votes : 40 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
nanie0607 Pêcheur confirmé
Nombre de messages : 309 Age : 39 Localisation : cublize 69 Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Des carnets de prélèvements annuels? Ven 24 Aoû 2007 - 14:45 | |
| - picsou a écrit:
- L'éducation est le mot magique et la responsabilité est le lapin qui sort du chapeau.Pour une minorité de braconiers(chasse et pêche),pour tous ces gens qui quittent un endroit de pêche qu'ils ont transformé en zone de guerre pour s'en trouver un autre et la liste est longue
La jeune relève c'est nous qui leur enseignons,c'est nous qui prêchons par l'exemple pour en faire des pêcheurs responsables.La grande majorité paie les pots cassés pour une minorité qui se tappe dans les mains de ne pas s'être fait attrapé.
Gardons les yeux ouverts et agissons,dénoncons les abus,nous avons une part de responsabilité dans tout ca. :( Je suis bien d'accord avec toi |
|
| |
Truitor Webmaster
Nombre de messages : 55414 Age : 49 Localisation : nul part Date d'inscription : 31/05/2006
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Lancer
| Sujet: Re: Des carnets de prélèvements annuels? Ven 24 Aoû 2007 - 14:46 | |
| - seb du 53 a écrit:
- a voté
Tu t'es gouré de sujet! Mais merci quand même! _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
bigLUC Pêcheur professionnel
Nombre de messages : 804 Age : 71 Localisation : 57350 Stiring-Wendel Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Des carnets de prélèvements annuels? Sam 29 Déc 2007 - 16:38 | |
| Moi j'ai répondu "Je m'en secoue la biloute" par ce que je remet tout a l'eau , mais je suis de l'avis qu'il n'y a pas assez de controle , je peche (seul)depuis 1982 et en france depuis 1988 , je n'ai jamais vu un garde de peche , je crois avoir vu deux fois la camionette des gendarmes flanée le long de l'eau , mais jamais de controle .et pourtant y a des viandards et tout le monde le sait . ici on est infecter par des " pecheurs" de l'est(ils viennent le plus souvent de l'allemagne , car la bas il leur est pas possible de pecher), et je ne vous dis pas tout ce qu'ils embarquent ou bouffent sur place .j'en ai marre de toujours raler aupres d'eux et de prendre le risque de me faire planter alors que les flics sont payer pour ca .. |
|
| |
Truitor Webmaster
Nombre de messages : 55414 Age : 49 Localisation : nul part Date d'inscription : 31/05/2006
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Lancer
| Sujet: Re: Des carnets de prélèvements annuels? Sam 29 Déc 2007 - 17:30 | |
| C'est sur que les contrôles sont dérisoirs! Ca n'incite pas les viandarts à la prudence! _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
SPIKE Général saumon
Nombre de messages : 6134 Age : 63 Localisation : ain 01 Date d'inscription : 26/09/2007
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: épinoche
| Sujet: Re: Des carnets de prélèvements annuels? Sam 29 Déc 2007 - 17:35 | |
| |
|
| |
antho34 Expert en pêche
Nombre de messages : 1792 Age : 30 Localisation : herault,gard Date d'inscription : 13/10/2007
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: peche en mer surtout au leurre !!!
| Sujet: Re: Des carnets de prélèvements annuels? Lun 31 Déc 2007 - 21:20 | |
| j aurais voter oui mais j arrive trop tard |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des carnets de prélèvements annuels? | |
| |
|
| |
| Des carnets de prélèvements annuels? | |
|