Le forum des passionnés de la pêche de la Truite et des Carnassiers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 question sur la réglementation de la pêche au pays basque

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
goulat haut
Pêcheur débutant
Pêcheur débutant
goulat haut


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 49
Localisation : servières le chateau(19)
Date d'inscription : 21/01/2013

question sur la réglementation de la pêche au pays basque Empty
MessageSujet: question sur la réglementation de la pêche au pays basque   question sur la réglementation de la pêche au pays basque EmptyDim 16 Fév 2014 - 15:01

salut,
je dois partir en vacance cet été à St pée sur nivelle dans le 64,donc je compte prendre une ou deux journée pour taquiner quelques truites.

J'ai consulté la réglementation sur le site de la fédération de pêche,et j'ai vu qu'il y avait beaucoup de rivière qui n'avait la réciprocité,et de ce fait ça rend le réglement assez complexe question sur la réglementation de la pêche au pays basque 3288600855 

J'ai vu que les différentes nives affluentes de la GRANDE NIVES n'étaient pas réciprocitaires,mais qu'en est il de la Grande Nives,il semblerait qu'elle soit réciprocitaire?

Si quelqu'un pouvait m'expliquer question sur la réglementation de la pêche au pays basque 29241857 

je ne voudrait pas être en inffraction question sur la réglementation de la pêche au pays basque 3859037999 question sur la réglementation de la pêche au pays basque 3127473503 

merci
Revenir en haut Aller en bas
tarnouche
Godefroy de Florensac
Godefroy de Florensac
tarnouche


Masculin Nombre de messages : 13060
Age : 42
Localisation : hérault
Date d'inscription : 12/12/2009

question sur la réglementation de la pêche au pays basque Empty
MessageSujet: Re: question sur la réglementation de la pêche au pays basque   question sur la réglementation de la pêche au pays basque EmptyDim 16 Fév 2014 - 15:10

Pesquito devrait pouvoir te répondre  ;) 
Revenir en haut Aller en bas
cavath
Shimano Alivio
Shimano Alivio
cavath


Masculin Nombre de messages : 17830
Age : 56
Localisation : hagetmau (landes)
Date d'inscription : 17/06/2007


Bateau/Barque: Non
Specialité de peche: mort manié , apprentis pêcheur truite !

question sur la réglementation de la pêche au pays basque Empty
MessageSujet: Re: question sur la réglementation de la pêche au pays basque   question sur la réglementation de la pêche au pays basque EmptyLun 17 Fév 2014 - 14:11

Je ne connais pas les parcours sur St Pée, J'ai toujours pêché sur les Nives autours de St Jean Pied de Port. ( c'est a 30/35 mn de route de St Pée)

A Saint Jean Pied de Port, tu a un magasin de sport/article de pêche qui s'appelle "MAYA-SPORT CHASSE PECHE".
Le gars est sympa, et te renseignera sur les réglementations, car pour pêcher les Nives et les affluents, tu devras prendre une vignette spécifique.

Saint-Jean Pied de Port est tout proche de la frontière, et de la, tu as un très large choix pour évoluer sur des sites en adéquation avec tes techniques favorite, car ou que tu aille, tu tombe sur une Nive.

question sur la réglementation de la pêche au pays basque Nives10

Moi j'aimais bien aller sur la "Joyeuse" aux environs  de Saint-Palais.

Je te donne ce lien ou j'avais commencer à répertorier quelques coins, mais il est loin d'être complet, faudra que je termine ça un jour... question sur la réglementation de la pêche au pays basque 463332476 
https://www.latruiteetlescarnassiers.com/f100-aquitaine

Je te donne aussi ce lien qui répondra à pas mal de questions  ;)

Petit +, a la Frontière, tu a une Venta (Venta PEIO) à Arnéguy c'est à 7 km de  Saint-Jean Pied de Port. L'alcool, clopes,carburant est moins cher  ;)
Revenir en haut Aller en bas
pesquito
Sergent perche
Sergent perche
pesquito


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 44
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 05/06/2008


Bateau/Barque: Non
Specialité de peche: rapala

question sur la réglementation de la pêche au pays basque Empty
MessageSujet: Re: question sur la réglementation de la pêche au pays basque   question sur la réglementation de la pêche au pays basque EmptyLun 17 Fév 2014 - 21:35

tarnouche a écrit:
Pesquito devrait pouvoir te répondre  ;) 
Perdu! Je ne pêche jamais au-delà de la frontière ouest du Béarn!! (enfin si, peut-être 3 fois ces 20 dernières années...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/pesquito
Contenu sponsorisé





question sur la réglementation de la pêche au pays basque Empty
MessageSujet: Re: question sur la réglementation de la pêche au pays basque   question sur la réglementation de la pêche au pays basque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur la réglementation de la pêche au pays basque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Truite et les Carnassiers :: La pêche et les poissons :: Le monde halieutique-
Sauter vers: