nounours63 Sergent perche
Nombre de messages : 3190 Age : 47 Localisation : auvergne Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: pollution Sam 13 Sep 2014 - 15:02 | |
| le concours photo de septembre m'amène à évoquer une pollution un peu particulière ces derniers temps à côté de chez moi sur la Couze Pavin. J'ai pris cette photo dans un premier temps pr le concours photo mais son aspect "crade" m'a poussé à mettre le chef à la place... En fait, dans mon village, il y a un camp des gens du voyages, aux normes, équipés de sanitaires (grace à nos impots locaux) et voila ce qu'ils utilisent comme toilettes, à savoir le pont du village. Super le décors et l'odeur. En courant un soir, je suis tombé sur un chemin face à tout le camp en train de chier dans la nature. Je me suis fait insulté, même par les enfants....un bel exemple d'intégration. C'était mon coup de gueule du jour. |
|
pesquito Sergent perche
Nombre de messages : 3099 Age : 44 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 05/06/2008
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: rapala
| Sujet: Re: pollution Dim 14 Sep 2014 - 18:03 | |
| Viens courir dans mes chiottes pendant ma commission, tu vas voir comment je vais t'accueillir!! |
|
nounours63 Sergent perche
Nombre de messages : 3190 Age : 47 Localisation : auvergne Date d'inscription : 12/03/2007
| |
tarnouche Godefroy de Florensac
Nombre de messages : 13060 Age : 42 Localisation : hérault Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: pollution Lun 15 Sep 2014 - 8:45 | |
| et oui... je connais bien le problème les femmes vidaient leur saut de merde directement dans le lac du sesquier à mèze... et pour le reste ils chiaient dans les roseaux... bref c'est irrespectueux |
|