| pollution | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xinos Sergent perche
Nombre de messages : 3301 Age : 65 Localisation : pinet (herault) Date d'inscription : 27/01/2014
| Sujet: pollution Ven 6 Mar 2015 - 16:21 | |
| http://pollution-dordogne.fr/c'est bien triste perso , j'ai signé leur pétition .... ca changera rien pour eux ! mais si ca peut en eviter d'autres |
|
| |
Truitor Webmaster
Nombre de messages : 55414 Age : 49 Localisation : nul part Date d'inscription : 31/05/2006
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Lancer
| Sujet: Re: pollution Ven 6 Mar 2015 - 16:28 | |
| Oui, j'ai suivi cette catastrophe sur le net depuis qu'elle est arrivée. Un vrai drame écologique... _________________ "T’en souviens-tu Cinna, lorsque dans l’antichambre nous n’avions pour pisser qu’un vaste pot de chambre? Ce temps-là est fini, il reviendra peut-être, en attendant, Cinna, pissons par la fenêtre !"
|
|
| |
Rem63 Expert en pêche
Nombre de messages : 1212 Age : 40 Localisation : 63 Date d'inscription : 20/08/2013
Bateau/Barque: Non Specialité de peche: Attraper et relâcher...
| Sujet: Re: pollution Ven 6 Mar 2015 - 18:30 | |
| Pareil j'ai suivi aussi, c'est désolant... Je serai curieux de connaître les résultats de l'enquête... Intentionnel ou pas ? |
|
| |
gilou26 Caméra de recul
Nombre de messages : 2834 Age : 57 Localisation : Drôme/vercors Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: pollution Sam 7 Mar 2015 - 0:50 | |
| oui j'ai vu ça ,c'est totalement lamentable et indigne,et l'amende si il y a ,ne sera en aucune comparaison avec les dégâts causés.plusieurs années avant que cela rentre dans l'ordre et encore!!!! |
|
| |
tarnouche Godefroy de Florensac
Nombre de messages : 13060 Age : 42 Localisation : hérault Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: pollution Sam 7 Mar 2015 - 8:18 | |
| Une réelle catastrophe écologique....Difficile de prouver si c'est volontaire ou pas? j'ai signé la pétition |
|
| |
2koko Modérateur guide de pêche
Nombre de messages : 13351 Age : 32 Localisation : France,drôme Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: pollution Sam 7 Mar 2015 - 11:36 | |
| A mon avis , avec de la bonne volonté ,se genre d'accident ne devrait pas avoir lieux avec tous les moyens que nous possédons aujourd’hui . Ils à des négligences certaines qui arrive à provoquer au final de tels désastres . Reste juste à déterminer de qui viennent ses négligences et la tous le monde va se renvoyer la balle . Enfin s'est toujours la connerie humaine qu'elle soit volontaire ou non . ... _________________ CATCH and DRINK La pêche est une belle passion ou l' on apprend éternellement ! |
|
| |
FIESTA26 Braco Mytho
Nombre de messages : 10806 Age : 62 Localisation : Isère Date d'inscription : 12/02/2012
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: toc et leurre avec le plaisir du no kill
| Sujet: Re: pollution Dim 8 Mar 2015 - 8:43 | |
| pétition signée Lamentable.... Heureusement que le barrage de Bort à limité les dégats.... Mais , de toutes façons , volontaire ou pas , il va bien falloir que quelqu'un paye pour la restauration du milieu... |
|
| |
richard01 Photographe 2021 du forum
Nombre de messages : 11164 Age : 59 Localisation : ain Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: pollution Dim 8 Mar 2015 - 9:09 | |
| Moi qui connait la Dordogne c'est bien triste de voir une chose pareil a notre époque ,si encore quelqu'un paye et que ça serve de leçon j'en doute |
|
| |
FIESTA26 Braco Mytho
Nombre de messages : 10806 Age : 62 Localisation : Isère Date d'inscription : 12/02/2012
Bateau/Barque: Oui Specialité de peche: toc et leurre avec le plaisir du no kill
| Sujet: Re: pollution Lun 9 Mar 2015 - 8:59 | |
| Que ce soit l'exploitant du barrage , s'il prend une prune géante , il s'en souviendra et ça fera du bruit dans le milieu....Ce qui préviendra d'autres accidents... Si c'est son assurance qui paye, cas de l'accident , les cotisations suivantes vont s'en ressentir , pour lui et les autres exploitants de barrages Donc , l'important c'est une lourde condamnation ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pollution | |
| |
|
| |
| pollution | |
|